Suivez-nous

Musique

Après les déclarations de Booba, Gims confirme un deuxième feat avec Vald

Publié

le

booba vald

Lâché par Booba qui n’a pas apprécié sa collaboration sur Le fléau, Vald va de nouveau collaborer avec Gims. 

C’est certainement un malin pied-de-nez lâché par Gims. Tandis que la relation entre Booba et Vald s’est corsée ces derniers jours, au rythme d’une déclaration de l’auteur de Trône qui n’aurait pas apprécié sa participation à l’album Le fléau , Gims a annoncé qu’une nouvelle collaboration avait été enregistrée. Celle-ci fera suite à « Jetez pas l’oeil », dévoilé dans le dernier projet du membre de la Sexion d’Assaut, qui n’est toutefois pas parvenue à obtenir la portée escomptée.

Publicité

advertisement

Ironiquement, le timing préféré par Gims semble se moquer de Booba qui, lui, n’aura finalement rien à dévoiler en compagnie du rappeur d’Aulnay-sous-Bois. Pour rappel, après la sortie de Ce monde est cruel, une rumeur avait émergé impliquant un featuring entre les deux artistes. Si Vald avait, il y a quelques mois, confirmait cette collaboration, il semble désormais qu’elle ne soit plus d’actualité. Est-ce réellement à cause de sa participation au projet de Gims ?

Dans tous les cas, Booba a prévu de faire sans à l’approche de son dixième album ULTRA. Ce lundi, il a dévoilé « AZERTY », le deuxième extrait de son opus, déjà salué par la critique.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Nekfeu se moque de sa présumée fin de carrière

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *