Suivez-nous

Musique

Booba enfonce Youssoupha dans la polémique de l’hymne des Bleus

Publié

le

booba youssoupha

Si le choix de Youssoupha pour interpréter l’hymne l’Euro ne fait pas l’unanimité, il a également été critiqué par Booba sur Instagram. 

Youssoupha n’avait certainement pas besoin de ça. Ce dimanche, l’auteur du récent Neptune Teminus, qui a été choisi par la Fédération française de football pour interpréter l’hymne des Bleus pour l’Euro 2021, a également du faire avec les critiques de Booba. Ce week-end, sur le compte La Piraterie sur Instagram, l’artiste a publié un article précisant que le choix de Youssoupha pour chanter les Bleus fait polémique. «Même nous on n’est pas d’accord», a ajouté l’auteur d’ULTRA, avec un emoji rigolant.

À découvrir également : Eminem : un fan dépense 100.000$ pour répondre à “Stan”

Booba se moquait de Youssoupha il y a quelques semaines

En début de semaine passée, la FFF a en effet, dévoilé sur son compte officiel un hymne dédié chargé d’accompagner les Bleus lors de la prochaine compétition européenne. Très vite, le choix de Youssoupha a été reproché par de nombreuses personnalités, dont Jordan Bardella, élu RN, qui regrettait que la fédération ait «cédé à une partie racaille de la France». Il avait également eu le soutien de Marine Le Pen, qui avait sommé la FFF de renoncer à son choix.

De son côté, si Booba ne partage certainement pas le même opinion que le Rassemblement national, le rappeur exilé à Miami règle ses comptes après une légère brouille avec Youssoupha survenue il y a quelques semaines. Booba s’était moqué d’une tenue vestimentaire de son compère, qui avait débouché sur quelques brefs échanges par stories interposées.

À découvrir également : Lorenzo met aux enchères des cartes Pokémon et les prix explosent

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *