Musique
Damso encourage Dinos pour « Memento » après leur feat
Ce vendredi, Dinos a publié Stamina, Memento. Et l’artiste a révélé une collaboration prestigieuse avec Damso sur « Du mal à te dire ».
C’était la grosse surprise de la soirée : Damso a rejoint Dinos sur le titre « Du mal à te dire ». Les deux artistes, qui avaient gardé secret leur collaboration, se sont associés pour la première fois de leur carrière. Et comme pour Stamina, Dinos a masqué les featurings de son opus, et ainsi, l’arrivée de Damso se révèle d’autant plus surprenante. D’ailleurs, quatre autres artistes « cachés » accompagnent le rappeur pour Memento.
À découvrir également : Dinos répond aux reproches sur ses nombreuses rééditions
🚨 Damso est présent sur l’album Stamina, memento de Dinos.
Le featuring s’appelle « Du mal à te dire »
( prod de @prodbykenryu ) pic.twitter.com/K6TvdEjIpI
— DAMSOKUCHLI (@DAMSOKUCHLI) July 1, 2021
Dinos et Damso en parfaite alchimie
Sur Instagram, Damso s’est félicité de la collaboration en encourageant Dinos pour sa réédition. «Puisse Dieu bénisse ton projet», décrit le rappeur bruxellois. Il a également partagé de nombreuses stories d’utilisateurs s’enthousiasmant du featuring. L’un d’eux commente d’ailleurs le couplet de Damso à l’aide d’une capture d’écran Genius. «Ça vient vraiment du coeur ça», ajoute-t-il.
Et en effet, le couplet de Damso s’incruste parfaitement dans la thématique du morceau. Une ballade faussement amoureuse, où l’artiste énumère ses travers, ses fautes et sa conception de l’amour. Une rencontre imprévue mais réussie. Avec l’auteur de QALF, Dinos reproduit un schéma similaire avec Stamina, où la présence de Nekfeu sur l’un des premiers tracks avait fait gonfler le niveau de surprise.
À découvrir également : Laylow : une face cachée dans la tracklist de son album ?