Musique
Rohff demande à un fan de supprimer un tatouage à son effigie sur Instagram
Sur Instagram, Rohff a demandé à l’un de ses fans d’effacer un tatouage à son effigie, précisant qu’il ne faisait que de la musique.
« Qui est l’exemple ? », questionnait-il dans l’un de ses plus grands classiques. Et forcément, l’aura de l’artiste du 9.4 a complètement marqué une génération. À ce compte-là, il semblait évident que Rohff soit sujet à l’extravagance de certains fans. C’est le cas de l’un d’entre eux qui a dévoilé, sur Instagram, une tatouage à l’effigie du rappeur, a révélé 13or. Il a, en effet, grimé sur son mollet le portrait de Rohff. Il semble se calquer sur une photo lors de la promotion de son dernier opus Surnaturel.
À découvrir également : Arouf Gangsta répond à Freeze Corleone, qui veut l’écarter des plateformes streaming
Rohff : «Efface-le dès que tu peux s’il te plaît»
Diffusée en story, le cliché du tatouage s’est retrouvé jusqu’à Rohff, qui a sommé le fan de le retirer au plus vite. «Efface-le dès que tu peux s’il te plaît, dit-il. J’ai rien à faire là ! Ce n’est que du son, force.» En toute humilité, Rohff a jugé qu’il n’avait pas à retrouver son visage sur le corps de ses fans, qu’il ne fallait pas différencier l’amour pour la musique d’un artiste et ce genre d’initiative.
Il est toutefois de plus en plus courant que les rappeurs fassent l’objet de tatouage chez leurs fans. Qu’il s’agisse de citations ou, dans de plus rares cas, de portraits. Des sujets délicats pour les artistes, qui voient leurs visages se figer sur la peau d’un fan.
À découvrir également : Booba : sa fortune estimée dans une enquête, il réagit