Suivez-nous

Musique

Booba : sa fortune estimée dans une enquête, il réagit

Publié

le

Booba fortune

Dans une enquête réalisée par BFMTV, la fortune de Booba a été estimée à plusieurs dizaines de millions d’euros. L’artiste a réagi sur Instagram. 

On ne le répétera jamais assez : aucune actualité n’échappe à Booba. Et encore moins lorsqu’il est concerné. Cette semaine, l’artiste a de nouveau réagi à l’enquête réalisée par BFMTV pour faire la promotion de sa plateforme de VOD : RMC-BFM Play. Intitulée Enquête sur un bad-boy, celle-ci revient sur la carrière de Booba et les différentes péripéties qui ont animé ses deux décennies d’activité.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Arouf Gangsta répond à Freeze Corleone, qui veut l’écarter des plateformes streaming

Booba : une fortune à plusieurs dizaines de millions d’euros

L’investigation a également révélé approximativement la fortune de Booba. Ainsi, celle-ci serait comprise entre 40 et 60 millions de dollars. Des estimations qui ont interpellé l’artiste, qui a réagi via une story publiée sur le compte Instagram de La Piraterie. «C’est le estimeyyy. Merci BFM, maintenant c’est les impôts qui me attendeyyyy». Une fortune impressionnante, difficile à évaluer, compte-tenu des divers secteurs d’activité sur lesquels le Duc a investi.

Publicité

advertisement

L’enquête de BFM TV avait également dévoilé les détails du contrat liant Booba et Kaaris à l’occasion de leur combat. Selon le promoteur SHC, 10 à 12 millions de recettes auraient été en jeu, répartis à 33% pour chacun des partis, peu importe l’issue de la rencontre.

Enfin, malgré les estimations, la fortune de Booba fait l’objet de nombreuses spéculations depuis des années. Même s’il se plaît à exhiber sa réussite, le Duc reste finalement très discret sur la somme de son compte en banque. Plusieurs médias avaient tenté de percer le secret, notamment M6 qui, lors d’un reportage publié il y a quelques mois, s’était basée sur une mauvaise estimation du site de fake news Médiamass

Publicité

advertisement

À découvrir aussi : Booba répond à la demande de Clara Luciani en taclant Nekfeu

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *