Suivez-nous

Musique

Booba réagit à son absence du « Classico organisé »

Publié

le

booba classico organisé

Si le Classico organisé de Jul compile un casting spectaculaire, Booba a visiblement jugé son absence préjudiciable au projet. 

C’est bien connu, aucune actualité n’échappe à Booba. Et alors que la planète rap tourne autour du prochain Classico organiséqui réunira plus de 150 artistes des scènes marseillaise et parisienne, l’auteur d’ULTRA s’est désolé de son absence. «Et by the way, un classico sans CR7 ne sera jamais un classico mais un clachico», lance-t-il en référence à la dentition de Rohff qui, lui, a bien été convié au projet.

Booba sur Instagram.

Booba ne participera pas au Classico

Propulsé ce lundi, le Classico organisé de Jul mêle plusieurs générations d’artistes issus de la capitale et de la cité phocéenne. De PLK à Oxmo Puccino en passant par SCH et Le Rat Luciano, ou encore Kaaris, Lacrim et Alonzo, le projet se veut fédérateur. Mais évidemment, il s’avère bien impossible de réunir tout le monde, et si Booba a peut-être obtenu un carton d’invitation pour se retrouver au milieu de ce joli petit monde le 29 octobre, l’artiste n’a en tout cas pas donné suite.

De manière générale, il semble bien impossible que le Duc participe à un projet qui réunit bon nombre de personnes avec qui il est entré en clash. Quasiment tous d’ailleurs, de Gims à Rohff, en passant par Sofiane et Kaaris. De plus, même s’ils ont longuement brigué les tops singles respectivement, Jul et Booba n’auront jamais collaboré. Ce dernier avait confié à Konbini et Julien Beats il y a quelques mois que la collaboration avait été proche, mais qu’elle n’est désormais plus d’actualité.

Le Classico organisé, réunissant les deux plus belles scènes françaises, se fera donc sans Booba. Celui qui s’est accroché avec la radio RTL n’est évidemment pas le seul absent du projet : du côté de Paris notamment, ils sont nombreux à manquer à l’appel. Mais encore une fois, le nombre d’absents s’avère anecdotique en rapport à la dimension du projet. Aussi, Booba a choisi sans hésiter entre JVLIVS II et QALF Infinity

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *