Musique
Young Thug détruit une Rolls Royce pour fêter la sortie de son album
Young Thug nous a offert une scène complètement surréaliste, détruisant une Rolls Royce neuve avec Gunna pour fêter la sortie de son nouvel album.
Ce vendredi Young Thug dévoilera P*NK, son quatorzième projet solo. Un chiffre impressionnant. Cependant ce ne sera que son deuxième album studio, après So Much Fun sorti en 2019. A l’occasion de la listening party de ce nouvel album, Thugger a décidé de célébrer de manière… particulière. En effet, lui et Gunna ont détruit à coups de batte de baseball une Rolls Royce neuve customisée aux couleurs de P*NK. Pour rappel, ce genre de voiture coûte entre 300 000 et 600 000 euros à l’achat. Les deux rappeurs ont voulu pousser le délire rock à fond, et c’est réussi. On ne peut tout de même s’empêcher de penser que ce n’est peut-être pas la meilleure manière de fêter la sortie d’un nouvel album.
A lire aussi : Selon Elton John, Young Thug est un meilleur freestyler qu’Eminem.
Pour la listening party de « PUNK », Young Thug et Gunna ont détruit une Rolls Royce flambant neuve 🎸 pic.twitter.com/V2l5ImKzYb
— WRLD (@wrld_mag) October 13, 2021
Young Thug et Gunna : ils nous ont habitués à mieux
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Après tout, ce n’est pas la première fois que les rappeurs américains nous laissent dubitatifs quand à leurs actes. Mais Young Thug et Gunna nous avaient habitués à mieux, comme lorsque les deux artistes avaient fait libérer 30 prisonniers. Sans compter leur collaboration sur So Much Fun, « Hot », dont on ne s’est toujours pas remis.
D’ailleurs, concernant P*NK, il y a fort à parier qu’on aura droit à un nouveau featuring entre les deux, Gunna étant signé sur le label de Young Thug, Young Stoner Life. Les deux artistes d’Atlanta ont toujours fait preuve d’une jolie alchimie, leurs musiques respectives jouissant de certaines similitudes. Et pour cause Young Thug a largement influencé Gunna. Alors que la tracklist se fait attendre, rendez-vous vendredi pour découvrir P*NK.
Dans le reste de l’actualité, Tyson Fury a définitivement mis fin à la malédiction de Drake.