Suivez-nous

Musique

Samedi, Tyson Fury a définitivement mis fin à la malédiction de Drake

Publié

le

drake

Samedi dernier, Tyson Fury a remporté son combat contre Deontay Wilder. Mettant fin à la malédiction de Drake, qui lui avait affiché son soutien.

La malédiction de Drake vous vous en souvenez ? Cette histoire amusante avait retourné la planète football il y a deux années de ça. L’équation était simple : Drizzy s’affichait avec le maillot ou un joueur d’une équipe ? Elle perdait dans la foulée. Tant et si bien que l’As Roma avait interdit à ses joueurs de se prendre en photo avec le rappeur. La « Drake Curse » était belle et bien réelle.

Dépassant même le cadre du football, la malédiction avait fait un nombre innombrables de victimes. Conor McGregor, Serena Williams, même l’équipe des Toronto Raptors en NBA, personne n’y échappait. Eh bien cette malédiction semble aujourd’hui brisée. Ayant déjà pris un peu de plomb dans l’aile avec le titre de champions NBA des Raptors, elle a été définitivement brisée ce samedi.

Publicité

A lire aussi : Discrètement, Drake a mis à jour son album Certified Lover Boy.

Une photo insta de Drake qui avait fait renaître la malédiction

D’ailleurs avant le début de la saison, Drake s’était affiché sur son compte insta avec un maillot du FC Barcelone. Une photo qui avait fait renaître la malédiction, le club catalan connaissant l’un de ses pires débuts de saison. Ayant même perdu le meilleur joueur de son histoire, Leo Messi qui avait d’ailleurs validé MHD en arrivant dans la capitale. Mais la malédiction n’existe donc plus.

Car ce samedi, Tyson Fury et Deontay Wilder s’affrontaient donc dans un match de boxe plein de promesses. Et le premier s’est imposé, mettant son adversaire K.O. à la troisième reprise. Deontay Wilder n’est donc pas le seul vaincu de ce combat. En gagnant ce combat, Tyson Fury a ainsi détruit la malédiction de Drake. Le rappeur avait en effet affiché son soutien au boxeur britannique avant le combat. Un soutien qui aurait donc pu se révéler traitre pour le boxeur. Mais Tyson Fury en a décidé autrement, n’ayant que faire de cette « Drake Curse ». La fin d’une époque.

Dans le reste de l’actualité, Eminem snobé de la liste Pitchfork des 200 artistes les plus influents des 25 dernières années.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *