Musique
Booba tacle Ninho : «Tu fais un peu trop l’fou à mon goût»
Tandis que Ninho a répondu à Maes que son album «sera le meilleur de tous les temps», Booba l’a vivement interpellé sur Instagram.
C’était la grosse annonce de ce week-end : Ninho, puis Maes, annonçant que leurs albums respectifs sont terminés. Ninho a mis à jour sa story Instagram, précisant que son opus était fini, tandis que l’artiste de Sevran a repris une phrase de N.I. datant de quelques mois : «Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur». Un clin d’oeil qui n’a pas échappé à l’auteur de Destin, qui a répondu dans le respect : «Maes je t’aime mon frère, mais avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps».
Et aussi : Booba se moque encore de Nekfeu : «La racaille des bacs à sable»
Booba : «Je te dis que tu vas te faire éteindre»
Un échange qui a interpellé Booba, et que ce dernier a visiblement mal pris. Pour rappel, il avait répondu dans le respect à Ninho lorsqu’il avait déjà publié son premier message. Mais là, alors que ce dernier a répondu à Maes, le Duc a été bien plus virulent. «Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace…, a-t-il écrit. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post».
Et aussi : Booba réagit à l’histoire d’Orelsan en avouant qu’ils avaient un projet ensemble
Il a poursuivi dans une autre publication, ressortant une photo où Ninho avait visiblement rejoint Booba dans les loges de son concert : «Ce soir-là, t’étais dans mes loges, en geush, pas d’chico et je t’expliquais comme transformer un morceau en hit. Et là tu veux nous éteindre !». Et de conclure : «Il s’agit de doser, c’est tout. Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir». Ces derniers mois, Booba a évoqué plusieurs fois l’auteur de MILS, avouant même qu’il avait refusé un feat. Jamais Ninho n’a répondu.
Quelques heures plus tôt, Booba a félicité Lacrim pour son gros couplet dans Classico organisé.
🚨Booba averti Ninho !
« Tu fais un peu trop l’fou à mon goût ça m’agace… Moi j’te dis tu vas t’faire éteindre. Et ce que Maes rap, il le vit. Pas comme toi…
Maes > Ninho let’s f**king go!!!!🏴☠️ » pic.twitter.com/GdQ2zyLF6R
— Kultur (@Kulturlesite_) October 25, 2021