Musique
Dinos regrette l’absence de Hamza sur « Stamina, «
Un an après Stamina, Dinos a révélé quelques anecdotes sur son projet. Son seul regret : l’absence de Hamza.
Stamina, de Dinos a désormais un an. L’artiste a célébré l’anniversaire du projet sur son compte Instagram, révélant au passage quelques anecdotes sur sa conception. Il a notamment avoué regretter l’absence de Hamza sur son album. «Mon seul regret sur cet album, c’est de ne pas avoir pu faire ce masterpiece avec Hamza, décrit-il en story. Même si on a essayé à plusieurs reprises. Merci de ton temps, j’espère qu’on y parviendra dans le futur».
Aussi : Angèle raconte son pire concert à la première partie de Damso
Dommage on aurait pu avoir un Dinos x Hamza.. pic.twitter.com/HUHLBfL9Kh
— AllTimeRap (@AllTime_Rap) November 27, 2021
Dinos et Hamza pour plus tard ?
On comprend ainsi que Hamza était bel et bien prévu parmi les invités de Stamina,, mais qu’ils n’ont pas réussi à faire un morceau à la hauteur de leurs attentes. Comptant parmi les artistes les plus accomplis de leur génération, Dinos et Hamza auraient en effet pu dévoiler un featuring exceptionnel. Perfectionnistes, ils semblent ainsi avoir préféré reporter leur collaboration. Une exigence qui fait d’autant plus rêver leur communauté.
Aussi : Orelsan : l’histoire improbable du chien sur la cover de “Civilisation”
Un an après sa sortie, Stamina, est désormais certifié disque de platine, le premier de la carrière de Dinos. Malgré l’absence de l’auteur de 140 bpm 2, Dinos a été particulièrement généreux en invités pour son projet. On relève ainsi les présences de Nekfeu, Laylow, Leto, DA Uzi, mais également TayC , Zefor ou Zikxo. Une tracklist prestigieuse, qui a certainement contribué au succès du projet. Pour Hamza, ce n’est que partie remise.
Aussi : Niska a refusé de publier un clip avec un rappeur US : «Il m’a fait une dinguerie»