Suivez-nous

Musique

Skread raconte la rencontre avec Pharrell Williams : «Il a carrément voulu chanter»

Publié

le

skread pharrell williams

Skread a raconté avec fierté sa rencontre avec le prestigieux duo The Neptunes, composé de Pharrell Williams et Chad Hugo à Miami. 

C’était l’un des événements de Civilisation : Orelsan, chantant avec Pharrell Williams sur une production de The Neptunes et Skread. Un quatuor fantastique, qui a finalement livré le dansant « Dernier verre » sur le quatrième album du rappeur de Caen. Une collaboration fantasmée pour Skread, comme il l’a confié au Parisien. «C’était un rêve, grave ! Orel a voulu tenter le coup et a envoyé un texto à Pedro. Il leur a passé le message, leur a fait écouter quelques titres, dont « Basique », et ils ont accepté». 

Aussi : Orelsan raconte l’histoire derrière “Bébéboa”

Skread : «On a passé deux jours avec eux»

Ils ont ainsi pu voyager à Miami pour rencontrer le tandem de producteurs américains et composer avec eux ce nouveau titre. Et comme Skread en sourit, apparemment, ils n’avaient pas prévu de faire chanter Pharrell Williams sur le morceau. «On ne demandait qu’un son, mais Pharrell a carrément voulu chanter», explique le producteur au quotidien francilien. Il a ainsi prêté sa voix au morceau afin d’offrir une note club à Civilisation. «On a passé deux jours avec eux», conclut-il.

Aussi : Orelsan scotché par le succès de “Civilisation” : «Je n’ai jamais fait un truc aussi unanime»

Skread précise enfin que cette escapade en Floride s’est réalisée en septembre, il semble donc que « Dernier verre » soit l’un des ultimes morceaux enregistrés pour Civilisation. Par ailleurs, Orelsan avait confié que son frère, Clément, était également de la partie pour la réalisation du featuring. Toujours armé de sa caméra, il pourrait bien avoir filmé quelques images qui pourraient, un jour, offrir un clip, ou un making-of. Aussi, Orelsan ultra ému par cette surprise de Son Goku

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *