Suivez-nous

Musique

Orelsan ultra ému par cette surprise de Son Goku

Publié

le

Orelsan ultra ému par cette surprise de Son Goku

Radio Contact a fait une très bonne surprise à Orelsan, en lui proposant une version de “La Quête” chantée par Son Goku.

Toujours en promotion de son album Civilisation, qui réalise des chiffres incroyables, Orelsan est passé dans les studios de Radio Contact, et a eu le droit à une surprise de taille. L’équipe a voulu réaliser une surprise pour le rappeur, et a eu l’idée de lui proposer une version de “La Quête”, chantée par la voix française de Son Goku.

En quelques heures seulement, Radio Contact a appelé Brigitte Lecordier, qui est la voix française de Son Goku enfant, en lui demandant si elle pouvait revisiter le morceau, avec le timbre de voix de Son Goku en VF. Après avoir reçu les pistes audios, l’équipe a confectionné un clip avec des images de l’anime, qui correspondent parfaitement aux paroles du titre.

Publicité

L’émotion d’Orelsan qui découvre les images

«C’est trop bien. Ça me met vraiment une émotion de ouf, ça défonce», lâche Orelsan en découvrant la reprise par le héros principal du manga Dragon Ball. «Ça va trop bien à Son Goku» lâche le rappeur, avant de demander si il s’agit vraiment de la voix de Brigitte Lecordier. Rempli par les émotions, la vidéo se termine par un message de l’actrice adressé au rappeur, qui le félicite pour son dernier disque. Et ce, toujours avec la voix de Son Goku.

Fan de mangas depuis toujours

Orelsan n’a jamais caché son amour pour le Japon et cette culture. Pour les plus novices, il suffit de lire son nom de scène pour le remarquer. En effet, “san” est un suffixe Japonais utilisé en signe de politesse. Il y a quelques années, on avait pu voir Orel affilié à One Punch Man. Le rappeur est devenu la voix française officielle de Saitama, perso principal du manga. Un rêve qui est devenu réalité pour l’artiste. Sur la saison 2, le rappeur avait même participé au générique. C’était JAM Project, un groupe japonais réunissant différents artistes qui ont chanté les openings de Dragon Ball et de One Piece, qui a approché le rappeur. Ainsi, à l’international, les téléspectateurs ont pu entendre ce nouveau générique avec la voix d’Orelsan.

Publicité

À lire aussi : l’histoire géniale du fan qui a mis la main sur les 19 éditions de “Civilisation”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *