Suivez-nous

Musique

Privé de l’anniversaire de sa fille, Kanye West s’agace : «Ça ne va pas continuer comme ça»

Publié

le

kanye west twitter nft McDonald's

Kanye West a accusé la famille Kardashian de l’avoir tenu à l’écart de la fête dédiée à sa fille, Chicago, qui célébrait son 4e anniversaire. Il a finalement pu y participer. 

Kanye West a haussé le ton, ce samedi. Le rappeur a partagé une vidéo dans laquelle il regrettait de ne pas pouvoir participer à l’anniversaire de Chicago, sa fille, qui fêtait son quatrième anniversaire. Au volant de son véhicule, il a directement accusé la famille Kardashian de l’avoir écarté de la fête, précisant que, malgré ses diverses tentatives, personne ne lui a communiqué le lieu. «Je n’avais pas le droit de savoir où était sa fête», s’est épuisé Ye.

Kanye West :  «Cela va se graver dans son esprit que je n’étais pas là pour elle»

«C’est le genre de chose qui a vraiment affecté ma santé depuis longtemps et je ne joue tout simplement pas, explique-t-il, en référence à ses propos prononcés la veille au sujet de ses enfants. Je prends le contrôle de mon histoire cette année. Je suis le meilleur père, la version Ye d’un père, et je ne vais pas laisser cela se produire». Kanye West précise avoir contacté Kim Kardashian, ses nounous, et même Tristan Thompson, compagnon de Khloé Kardashian, pour obtenir l’adresse. «Cela va se graver dans son esprit que je n’étais pas là pour elle», poursuit-il.

Aussi : Kanye West séduit sa nouvelle compagne avec un cadeau dingue

Souhaitant un bon anniversaire publiquement à sa fille, Kanye West a précisé qu’il cherchait le soutien de sa communauté pour braver la situation. La viralité de la publication a apparemment fait son effet, puisque quelques heures plus tard, d’autres vidéos de Kanye West lors de la fête ont été publiés sur les réseaux sociaux. Il pourrait s’agir d’une cérémonie commune avec Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, que l’on aperçoit également dans la vidéo.

Aussi : Booba tacle la performance de Stromae à TF1 : «On s’en bat les couilles de ta vie»

En tout cas, la relation entre Kanye West et Kim Kardashian semble se compliquer ces derniers jours. Comme l’indiquent certaines sources à Page Six, Kim Kardashian a été «choquée» par les allégations de son ex-mari. Il est précisé que deux événements séparés auraient du avoir lieu, selon une idée de Ye. «Kim a été choquée qu’il aille en direct l’accuser alors que c’était son idée au départ d’avoir deux fêtes séparées. Elle devait organiser la sienne tôt dans la journée et il organisait une fête séparée pour Chi. Personne n’a essayé de l’empêcher de venir».

Aussi : Booba insulte Orelsan sans raison apparente

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *