Musique
Vald justifie ses réponses à Booba : «Tu emmerdes tout le monde»
Les hostilités ont continué ce week-end entre Vald et Booba : le clash entre les deux rappeurs a la peau dure, et n’a pas l’intention de s’achever.
Place au nouvel épisode : « Un week-end de mathématiques et de signalements ». Voilà désormais près de dix jours que Vald a répondu à un commentaire peu flatteur de Booba, et donc, tout autant de jours que l’auteur de V s’est embourbé dans un clash avec le Duc. Depuis, les deux artistes se rendent coup pour coup via leurs réseaux sociaux. Booba a déterré des anciennes publications du père de Vald, le qualifiant de « raciste », tandis que Vald égratigne les relations de son confrère et se moque de ses chiffres de vente.
Aussi : Vald s’en prend vivement à Booba et se moque des chiffres de “ULTRA”
PART 5 @vald_ld pic.twitter.com/xWua8DLI35
— V4LDPUNCHS (@ValdPunchs) February 20, 2022
Vald à Booba : «Tu me menaces réellement j’ai l’impression»
Aussi, Vald a expliqué, ce week-end, à travers une série de messages privés, pourquoi il a choisi de répondre à Booba. «Non, je ne me sens pas poussé des couilles, n’oublie pas qui vient m’emmerder, parce que tu emmerdes tout le monde, parce que c’est ta personnalité. Et t’es choqué que je te mette à l’amende», commence-t-il. Avant de poursuivre : «Mais je ne comprends pas, partout tu dis : « Ouais les clashs, je fais ça de loin avec humour, les mecs prennent ça trop au sérieux », mais tu me menaces réellement j’ai l’impression».
Aussi : Vald change la cover de “V” sur les plateformes streaming
En effet, Booba a, à plusieurs reprises, souligné que les deux artistes se croiseront cet été à l’occasion des Francofolies. «Est-ce que tu perds ton sang-froid ?, demande Vald. Ou est-ce que je suis plus keuss que les autres ?». De son côté, Booba semble avoir légèrement calmé les réponses ce dimanche, se contentant d’un message sur fond coloré : «Le mathématicien est furax, il essaye de faire sauter cette page pour harcèlement», tonne-t-il avant, une nouvelle fois, de donner rendez-vous à Vald dans «la vraie vie». La pression pourrait enfin redescendre entre les deux mastodontes du rap français, sans même avoir besoin des Rap Contenders, qui se sont proposés.
Aussi : après la polémique avec Vald, le Snep revoit ses règles