Suivez-nous

Musique

Vald vs. Booba : les Rap Contenders proposent de régler le conflit

Publié

le

booba vald (1)

Au milieu du vacarme causé par le clash entre Vald et Booba, les Rap Contenders ont proposé de régler le conflit sur scène.

Comme beaucoup, les Rap Contenders n’ont pas manqué le capharnaüm du jour, dû au conflit entre Booba et Vald. Depuis quelques jours, les deux mastodontes du rap français se clashent par réseaux sociaux interposés et le ton est sérieusement monté ce jeudi. Et alors qu’ils sortent tour à tour les dossiers pour se décrédibiliser l’un et l’autre, les Rap Contenders ont sauté sur l’occasion pour proposer un duel entre les deux artistes. «Le contrat est sur la table, cachet de 150€ + billets de trains. Contactez nos avocats», est-il rédigé dans la publication.

Aussi : Vald change la cover de “V” sur les plateformes streaming

Publicité

Booba et Vald : la tension monte

Évidemment, la proposition des Rap Contenders se pare d’ironie, mais de nombreux internautes réclament que les deux artistes règlent leurs comptes par le biais de l’artistique, et non pas par les réseaux sociaux. Pour pousser son délire, la ligue de battles a cappella a identifié la Terre entière : des juges de battle (Julien Beats, Fred Musa ou Daniel Riolo), des médias (Topito, Booska-P, le New York Times) et des probables partenaires qui pourraient ainsi gonfler l’enveloppe proposée aux artistes.

Aussi : après la polémique avec Vald, le Snep revoit ses règles

Pour l’heure, aucun des deux rappeurs concernés n’a prêté attention à la proposition hautement improbable des Rap Contenders. Mais la tension continue de monter entre les deux artistes, qui se sont répondus coup pour coup tout au long de ce vendredi. Entre menaces et accusations de tricherie sur les chiffres de vente, Vald et Booba livrent une confrontation publique suivie par des dizaines de milliers de spectateurs. Pas étonnant que certaines structures cherchent à capitaliser sur leur buzz.

Aussi : Nekfeu : Amine donne des nouvelles concernant son live avec le rappeur

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *