Suivez-nous

Musique

Vald justifie ses réponses à Booba : «Tu emmerdes tout le monde»

Publié

le

booba vald

Les hostilités ont continué ce week-end entre Vald et Booba : le clash entre les deux rappeurs a la peau dure, et n’a pas l’intention de s’achever. 

Place au nouvel épisode : « Un week-end de mathématiques et de signalements ». Voilà désormais près de dix jours que Vald a répondu à un commentaire peu flatteur de Booba, et donc, tout autant de jours que l’auteur de s’est embourbé dans un clash avec le Duc. Depuis, les deux artistes se rendent coup pour coup via leurs réseaux sociaux. Booba a déterré des anciennes publications du père de Vald, le qualifiant de « raciste », tandis que Vald égratigne les relations de son confrère et se moque de ses chiffres de vente.

Aussi : Vald s’en prend vivement à Booba et se moque des chiffres de “ULTRA”

Publicité

Vald à Booba : «Tu me menaces réellement j’ai l’impression»

Aussi, Vald a expliqué, ce week-end, à travers une série de messages privés, pourquoi il a choisi de répondre à Booba. «Non, je ne me sens pas poussé des couilles, n’oublie pas qui vient m’emmerder, parce que tu emmerdes tout le monde, parce que c’est ta personnalité. Et t’es choqué que je te mette à l’amende», commence-t-il. Avant de poursuivre : «Mais je ne comprends pas, partout tu dis : « Ouais les clashs, je fais ça de loin avec humour, les mecs prennent ça trop au sérieux », mais tu me menaces réellement j’ai l’impression».

Aussi : Vald change la cover de “V” sur les plateformes streaming

En effet, Booba a, à plusieurs reprises, souligné que les deux artistes se croiseront cet été à l’occasion des Francofolies. «Est-ce que tu perds ton sang-froid ?, demande Vald. Ou est-ce que je suis plus keuss que les autres ?». De son côté, Booba semble avoir légèrement calmé les réponses ce dimanche, se contentant d’un message sur fond coloré : «Le mathématicien est furax, il essaye de faire sauter cette page pour harcèlement», tonne-t-il avant, une nouvelle fois, de donner rendez-vous à Vald dans «la vraie vie». La pression pourrait enfin redescendre entre les deux mastodontes du rap français, sans même avoir besoin des Rap Contenders, qui se sont proposés.

Aussi : après la polémique avec Vald, le Snep revoit ses règles

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *