Suivez-nous

Musique

Kanye West enterre littéralement Pete Davidson dans “EAZY”

Publié

le

kanye west twitter nft McDonald's

Sur son compte Instagram, Kanye West a partagé un visualizer pour « EAZY ». On peut l’y voire tuer et enterrer le copain de Kim Kardashian, Pete Davidson.

Sorti il y a un peu plus d’un mois, la collaboration à la cover polémique entre Kanye West et The Game a eu droit à un clip. Publié par Kanye West lui-même sur son compte Instagram, le visuel de « EAZY » est pour le moins dérangeant. Et atteste d’une certaine escalade du mépris que semble éprouver Ye pour Pete Davidson, le nouveau copain de Kim Kardashian. Si les premiers échanges avaient de quoi faire sourire, les choses ont pris une toute autre tournure récemment.

D’abord sur Instagram, où Pete Davidson a été contraint de quitter le réseau social. En effet, Kanye West a encouragé ses fans à polluer les posts de l’humoriste, et ce dernier ne l’a pas supporté. Aujourd’hui, c’est donc via le clip de son dernier morceau que Ye continue de cracher sa haine. Si les paroles du morceau étaient déjà très explicites : «Dieu m’a sauvé de cet accident/Pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson», la vidéo n’est clairement pas du même acabit.

A lire aussi : Et maintenant, Kanye West s’embrouille avec Kid Cudi…

Kanye West : un clip sombre en pâte à modeler

C’est un visuel sombre et comportant une partie animée en pâte à modeler qui a donc été dévoilé. Après le passage de The Game, on y voit ainsi la version animée de Kanye West kidnapper Pete Davidson. Un sac sur la tête, l’humoriste est assis derrière Ye sur un quad. Entrecoupé de scènes où Ye tient la tête décapitée de l’homme de la mère de ses enfants, le visuel enchaîne ensuite avec un plan sur Pete Davidson enterré, la tête dépassant du sol. Après lui avoir jeté des graines et arrosé le crâne, Kanye West récolte des fleurs qui ont pris racine sur le visage de l’humoriste. Il les met ensuite à l’arrière d’un camion rempli de fleurs, avant d’en prendre le volant et de partir.

Une scène finale faisant directement référence au cadeau du rappeur à son ex lors de la Saint-Valentin. Enfin, le clip se termine par un texte : «Après, ils vécurent heureux pour toujours. Sauf Skete vous savez qui.» Un nouveau post loin d’être rassurant. Pour l’anecdote, le clip a été publié juste après qu’un juge ait officiellement prononcé le divorce de l’ex couple Kardashian West. Ce qui ne semble vraiment pas être une coïncidence.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West explique pourquoi il a lancé son micro le jour de DONDA 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *