Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Kanye West s’embrouille avec Kid Cudi…

Publié

le

kanye west kid cudi

Kanye West s’est embrouillé avec Kid Cudi, dans un échange impliquant notamment Pete Davidson. Et Cudi ne sera donc pas sur DONDA 2.

En ce moment, Kanye West est déchainé. Et tout se passe sur Instagram. À coups de publications assassines, supprimées au compte-goutte, il est en train de faire un carnage auquel personne ne semble pouvoir échapper. Et la dernière victime n’est autre que Kid Cudi. L’époque de KIDS SEE GHOSTS semble bien lointaine et le torchon brûle entre les deux artistes. Une embrouille impliquant d’ailleurs Pete Davidson et qui raye donc Cudi de la tracklist de DONDA 2.

Il y a quelques jours, Kanye West postait sur Instagram une lettre manuscrite. Il y avait écrit ceci : «Juste pour que tout le monde le sache, Cudi ne sera pas sur DONDA, parce qu’il est ami avec vous savez qui. On parle tous dans le langage de Billie maintenant.» Faisant référence à ce que Ye a pris comme une attaque subliminale envers Travis Scott de la part de Billie Eilish, on comprend que c’est à cause de son amitié avec Pete Davidson, le nouveau copain de Kim Kardashian, que Kid Cudi s’est attiré les foudres de Kanye West.

Publicité

A lire aussi : au moins c’est clair, Kanye West pète un câble contre les NFT.

Kid Cudi à Kanye West : «Je ne veux pas être sur ton album»

Une ambiance de cour d’école donc, que Kid Cudi a parfaitement alimenté. Sur la publication en question, désormais supprimée, l’artiste s’était lâché : «Dommage que je ne veuille pas être sur ton album, dinosaure de merde. Tout le monde sait que je suis la meilleure chose qui soit arrivée à tes albums depuis que je t’ai rencontré.» Une réponse franche, même si on peut être difficilement d’accord avec la deuxième partie tant Kid Cudi était au fond du trou lorsque Kanye West est venu le chercher.

Enfin, c’est sur Twitter que Kid Cudi a complètement tourné la page : «Tu n’as rien d’un ami. BYE.» On le sait avec Kanye West plus que quiconque, rien n’est figé. Mais à moins d’un improbable retournement de situation, on n’entendra donc pas Kid Cudi sur DONDA 2, le 22 février prochain. Et vu le casting d’ores et déjà annoncé, Kanye west n’a pas du longuement réfléchir avant de s’en passer.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West et son cadeau dingue à Kim Kardashian pour la Saint-Valentin.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *