Suivez-nous

Musique

Vald se moque de Booba : «T’aimerais qu’on redevienne copain»

Publié

le

booba vald

Si les hostilités ne sont plus publiques, elles se poursuivent bel et bien entre Vald et Booba. Mais en messages privés. 

Vald et Booba, épisode 1405. Alors que le clash entre les deux mastodontes du rap français s’est semble-t-il calmé ces derniers jours, ça continue en messages privés. C’est l’auteur d’ULTRA qui a révélé la discussion entre les deux rappeurs lors d’une story Instagram publiée sur son compte OKLM. Booba a en effet interpellé Ninho via une première story dans laquelle il clashe sa participation à Validé. Et de juger en reprenant les propos de Franck Gastambide : «Ce n’est pas lui le numéro 1, c’est Vald, sans hit».

Aussi : Stromae s’amuse des conseils d’Orelsan : «Ça m’a vexé de dingue»

Vald et Booba : un clash plus discret

Une déclaration qui en serait presque flatteuse, bien qu’évidemment teintée d’ironie. Depuis plusieurs semaines, Booba conteste les chiffres cumulés par V, nouvel album de Vald, soulignant notamment la baisse de ventes entre sa première et deuxième semaine d’exploitation. Il pointe du doigt également l’absence présumée de single au sein de son opus. Son confrère n’a apparemment pas pu s’empêcher de répondre, cette fois-ci en privé. «Comment t’as trop envie de me parler, commence-t-il. Avoue t’aimerais qu’on redevienne copain, tu ne sais pas comment le dire».

Aussi : Orelsan : on a découvert “Incivilités” son album revisité avec Billie Eilish, Stevie Wonder ou Adele

Après quelques noms d’oiseau et de nouvelles menaces quant à une potentielle rencontre physique, les deux artistes ont brièvement échangé. Leur clash, qui aura duré près d’une dizaine de jours, a longuement animé la sphère rap, et contribué dans une moindre mesure à prolonger la visibilité de V, quatrième album de Vald. Pour ce qui est de leur ancienne « amitié » : les deux artistes avaient enregistré une collaboration il y a quelques années, qui aurait même pu se retrouver sur Ce monde est cruel. Vald n’avait finalement jamais publié le morceau. Dans le reste de l’actualité, Booba a abandonné Puma : «Vous avez tous pété les plombs».

vald booba

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *