Suivez-nous

Musique

Vald déterre une vieille publication d’Ademo pour clasher Booba

Publié

le

booba vald

La brouille entre Vald et Booba se poursuit. Ce lundi, l’auteur de s’est lancé dans une vaste compilation de tweets, dont un vieux post d’un certain Ademo. 

Tous les coups sont permis entre Vald et Booba ces derniers jours. Alors que Booba a ressorti d’anciennes publications du père de Vald jugées racistes, ce dernier a transformé ses stories Instagram en une sorte de best-of Twitter de blagues au sujet de cette néo-confrontation. Au milieu de ce capharnaüm, l’auteur de a fait ressortir une vieille publication d’Ademo datée de 2014, bien avant l’explosion de PNL, où il s’en prend vivement à Booba. Plus que ça, il avoue qu’il aurait aimé lui faire «visiter un coffre».

Aussi : après la polémique avec Vald, le Snep revoit ses règles

Publicité

Vald : «Desolé pour cette pollution des réseaux»

Un vieux tweet, obsolète, que certains autres ennemis du Duc avaient déjà ressorti quelques années plus tôt. Il n’empêche que Vald a visiblement à coeur de faire ressurgir les vieux dossiers pour décrédibiliser le pensionnaire de Miami. Ironiquement, ces derniers jours, c’est même lui qui relance continuellement les hostilités. Il s’en est d’ailleurs excusé sur Twitter : «Desolé pour cette pollution des réseaux ces derniers jours avec ce spectacle PRIMITIF je me devais de rectifier l’horrible. Il me semble que c’est chose faite». 

Aussi : Vald justifie ses réponses à Booba : «Tu emmerdes tout le monde»

De son côté, Booba a visiblement levé le pied sur le clash. L’artiste, qui a donné rendez-vous à Vald dans «la vraie vie», a trouvé pour cette fois un adversaire qui maîtrise l’art du troll au moins aussi bien que lui. Du côté des réseaux sociaux enfin, le clash commence à s’éterniser selon les internautes. Ils ont d’ailleurs lancé un meme moquant la durée des pics interposés entre les deux artistes. Pour rappel, voilà près de dix jours que Booba et Vald se répondent coup pour coup.

Aussi : Booba accuse Vald de tricheries, le Snep intervient

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *