Musique
Snoop Dogg se lance dans l’Esport et rejoint le FaZe Clan
Snoop Dogg a plus d’une corde à son arc. Le rappeur se lance aujourd’hui professionnellement dans l’Esport en rejoignant le FaZe Clan.
Décidément, Snoop Dogg sait parfaitement varier ses activités. Le rappeur ayant ouvert le show du SuperBowl 2022 semble aujourd’hui se lancer dans l’Esport. Et ce de façon professionnelle. On ne parle pas ici simplement d’ouvrir un compte sur Twitch et de jouer à League of Legends ou NBA 2K. Non, Snoop Dogg ne fait pas les choses à moitié. Il a donc rejoint l’une des meilleures équipes du monde : le FaZe Clan. Rien que ça.
A lire aussi : La réponse de Snoop Dogg quand 50 Cent lui demande d’arrêter de fumer de l’herbe sur un tournage.
C’est sur leurs réseaux respectifs que les concernés ont annoncés la nouvelle. Grâce à une vidéo aussi épique qu’hilarante, le FaZe Clan a donc introduit FaZe Snoop au monde. Déjà actif sur Twitch, Snoop Dogg est donc officiellement membre d’un des roster les plus clinquants du monde de l’Esport comptant notamment Mongraal, Lil Yachty, Offset et Bronny James, le fils de LeBron James. Ça valait bien une jolie collections de chaînes assorties de diamants pour fêter ça.
Joined @FaZeClan. 🔥💫👊🏿 pic.twitter.com/jQWWpsHO5L
— FaZe Snoop (@SnoopDogg) March 7, 2022
Officially official.
Welcome to the family, @SnoopDogg. pic.twitter.com/9sI3yrhBQK
— FaZe Clan (@FaZeClan) March 7, 2022
Snoop Dogg voit plus loin que le rap
Cette signature est une corde de plus au gigantesque arc de Snoop Dogg. Récemment, le rappeur californien étendait déjà son empire en disant être devenu le nouveau propriétaire de l’historique label Death Row Records. Faisant ainsi l’acquisition des droits de certains albums classiques comme The Chronic, Snoop montrait ainsi son envie de ne plus se cantonner au rap. D’autant plus qu’il y a quelques mois, le rappeur semblait vouloir se lancer dans un improbable business de hots-dogs.
Des masters, des sandwichs et maintenant donc le gaming. Lorsqu’on sait que Snoop Dogg possède aussi sa propre marque de cannabis, de gin, ainsi que son propre livre de cuisine, on se dit que ses arrières sont assurées. Allez, plus qu’un titre de champion avec les FaZe sur Madden et une C-walk pour le fêter et FaZe Snoop rentrera un peu plus dans l’histoire de sa culture.
Dans le reste de l’actualité, Jay-Z aurait menacé la NFL pour que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl ait lieu.