Musique
Dinos sort son projet « Nautilus » avec deux grosses surprises
Après sa soirée au Zénith de Paris, Dinos a révélé son nouvel EP Nautilus avec deux invités de prestige.
C’est toujours dans les profondeurs aquatiques que règne Dinos. Après Aquanaute il y a quelques semaines, l’artiste a profité de sa performance spectaculaire sur la scène du Zénith de Paris pour dévoiler son projet Nautilus, un nouvel EP de trois morceaux. Toujours garant de cette imagerie sous-marine, cette nouvelle immersion se compose en trois morceaux, « Prozac », « Équilibre » et « Moins d’égo ».
Aussi : Booba : l’improbable seconde vie de “GLAIVE” sur TikTok
Dinos en exploration sous-marine
Le premier, « Prozac » est le seul titre en solo et se découpe en deux parties distinctes. Une première partie expérimentale, plus mélodieuse, puis une seconde plus froide, incisive. Sur « Équilibre », Dinos est épaulé par Ali, la moitié de Lunatic. Le rappeur de la Courneuve offre d’ailleurs un bel hommage au mythique duo français, et l’alchimie prend dans un morceau qui transpire le rap puissamment. Dernier tableau avec « Moins d’égo » et cette fois-ci la présence de Josman. Un duo énergique et enivrant.
Aussi : Jonathan Cohen vient mettre le feu au Bercy d’Orelsan
Après Aquanaute quelques semaines plus tôt, Dinos continue son exploration vingt-mille lieues sous les mers. Une sorte de parcours chargée de disséminer ses différentes inspirations jusqu’à son prochain opus, L’hiver à Paris, certainement pour l’hiver prochain. L’artiste s’apprête en tout cas à initier une tournée dans toute la France pour faire vivre ses précédents projets, Stamina, et Memento. Une ascension fulgurante. Retrouvez aussi les images de sa performance spectaculaire au Zénith de Paris avec Nekfeu, Laylow et Damso.
Et aussi : Vald propose un album commun à Orelsan, ce dernier a déjà le nom du groupe