Suivez-nous

Musique

Nekfeu : ses collaborateurs font monter la pression avant dimanche

Publié

le

nekfeu s-crew

Deen Burbigo, Diabi ou encore Raegular : les proches collaborateurs de Nekfeu jouent le jeu du teasing sur les réseaux sociaux à l’approche d’un probable retour. 

Le retour de Nekfeu semble être bien plus qu’une rumeur désormais. Tandis que des affiches Seine Zoo ont été aperçues dans plusieurs villes en France, le rappeur fait l’objet de l’actualité avec son collectif, le S-Crew. En outre, l’inscription « 2001 » attachée aux affiches semble annoncer un retour du groupe parisien, six ans après la sortie de Destins liés. Et histoire de confirmer les hypothèses, de nombreux proches collaborateurs de Nekfeu et de ses acolytes ont réagi ce lundi.

Aussi : Nekfeu : pourquoi “Galatée” cartonne autant en 2022 ?

Nekfeu et le S-Crew silencieux

Le graphiste Raegular, le producteur Diabi ou encore Deen Burbigo : un tourbillon d’emojis mystérieux s’est dispersé sur les réseaux sociaux et laisse officiellement croire que quelque chose se trame. Pour rappel, deux décomptes ont été fixés sur un site dédié à ce retour. Un premier prendra fin ce dimanche, à 22h22, un autre le lendemain, à midi. Aucune autre information supplémentaire n’a été glissée. Mais voilà qui semble concret.

Aussi : Nekfeu : l’histoire méconnue du “J’suis l’plus beau des moches, j’suis affreux”

Du côté des membres du S-Crew en tout cas : le silence règne. Mekra, Framal, 2zer : aucun des trois n’a réagi sur leurs réseaux sociaux, tandis que ces deux derniers relayent régulièrement l’actualité qui les concerne. Et puis pour Nekfeu, le rappeur est toujours invisible sur les réseaux sociaux.

Reste à savoir désormais quelles échéances tomberont ce dimanche puis ce lundi. En tout cas, pour l’instant, les voyants semblent au vert pour les fans du collectif, qui attendent un successeur depuis plus de six ans. Aura-t-on des nouvelles du live de Nekfeu avec Amine ou encore du plausible clip tourné en Belgique ?

UPDATE : Le S-Crew annonce son retour avec l’album SZR 2001

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *