Suivez-nous

Musique

Shone réagit aux propos de Laurent Bouneau sur Freeze Corleone

Publié

le

freeze corleone (1)
© @camulojames

Shone a commenté les déclarations récentes de Laurent Bouneau, qui s’est expliqué sur la déprogrammation de Freeze Corleone sur Skyrock

Un peu moins de deux ans après LMF et la polémique qui en a suivi, Laurent Bouneau est longuement revenu sur la déprogrammation de Freeze Corleone sur les ondes de Skyrock auprès d’Aloha News. En outre, le directeur des programmes de la radio a expliqué la pression politique qui découlait de la décision, reconnaissant toutefois un talent particulier à l’auteur de « Freeze Raël ».

Publicité

A lire aussi : Amine Farsi et Freeze Corleone écartés des tendances YouTube ?

Shone : «Laurent Bouneau kiffe extrêmement ce que fait Freeze»

Sur son compte Twitter, Shone a réagi à ces propos, se moquant d’abord de la conclusion tirée par Laurent Bouneau : «Freeze Corleone, formidable, il a dit qu’il avait pas besoin de Skyrock : il a répondu à ma problématique», en sourit le proche du membre du 667. En outre, Laurent Bouneau a précisé que l’indifférence de Freeze Corleone par rapport à sa place en radio avait scellé le sort du morceau : «Il est arrivé : “Je veux pas être joué. Moi j’en ai rien à foutre.” Parfait. Le problème est réglé».

Malgré tout, Shone a assuré, une nouvelle fois sur Twitter, que le directeur des programmes de Skyrock n’avait rien contre l’artiste. «J’ai compris une chose dans cette interview, poursuit-il, Laurent Bouneau kiffe extrêmement ce que fait Freeze et je suis sûr qu’il n’est pas anti. Cependant, il n’a pas eu les cojones nécessaire».

En effet, Laurent Bouneau voue énormément d’estime au rappeur : «Son album a été une bombe, a-t-il commenté. J’ai pris une claque sur cet album là, comme j’ai pris une claque sur Mauvais Oeil». La décision de le déprogrammer relevait de nombreux autres facteurs, explique-t-il. Pour plus de détails, découvrez notre dossier dédié à l’affaire.

Et aussi : Booba réagit à la retraite musicale de Sinik.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *