Suivez-nous

Musique

Drismer se plaint du nouvel acolyte de PCN : «Voici mon fameux remplacant»

Publié

le

Drismer PCN freestyle bintou

Après l’annonce de leur séparation, Drismer et PCN s’interpellent sur les réseaux sociaux. En effet, PCN aurait trouvé un remplaçant à son ancien partenaire.

Après avoir retourné Twitter, Drismer et PCN auraient apparemment pris une décision plus que surprenante. En effet, sur ses réseaux, le duo a annoncé sa séparation. Et ce qu’on ne pensait être qu’un coup de buzz commence petit à petit à se confirmer. En effet, alors que Drismer annonçait vouloir arrêter la musique car étant dans l’impossibilité de pouvoir sortir le freestyle « Bintou » sur les plateformes, voilà que PCN a été aperçu en train de tourner avec un nouveau partenaire.

A lire aussi : Drismer explique pourquoi le freestyle “Bintou” ne sera jamais publié en streaming.

Drismer : «PCN m’a trouvé un remplaçant»

Il y a quelques jours déjà, Drismer prévenait. Ayant ignoré le dernier appel de PCN, il disait s’être fait à l’idée d’avoir été remplacé : «Je viens de me réveiller et je vois que mon compte tiktok a été banni et que PCN m’a trouvé un remplaçant». Si la raison de son bannissement TikTok n’a pas été expliqué, Drismer a pour autant repartagé la vidéo de PCN et son nouvel acolyte qu’il a commenté avec une pointe de sarcasme : «Voici mon fameux remplaçant».

A lire aussi : Drismer met en vente le fameux jogging du freestyle “Bintou” pour une petite fortune.

Drismer et PCN continue donc d’entretenir le mystère autour de leur séparation. En effet, malgré ces tweets assez explicites, le duo ne peut s’empêcher de retweeter certains tweets mettant en avant un coup de communication de leur part. Une piste que l’on ne peut s’empêcher de croire. Alors qu’ils ont récemment fait la promotion d’un contrat signé chez Sony, les deux artistes ont-ils réellement prévu de se séparer ou s’agit-il d’un coup de communication, dont ils ont une parfaite maîtrise ? Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité, PNL annule sa date à Lyon à quatre heures du show.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *