Suivez-nous

Musique

Drismer explique pourquoi le freestyle « Bintou » ne sera jamais publié en streaming

Publié

le

Drismer PCN freestyle bintou

Succès rap exclusivement dédié aux réseaux sociaux, le freestyle « Bintou » ne paraîtra jamais sur les plateformes streaming a assuré Drismer.

Il y a quelques temps, Drismer a révélé que le freestyle « Bintou », titre parodique qui a gonflé la notoriété de son duo avec PCN, ne paraîtrait jamais sur les plateformes streaming. «Mauvaise nouvelle, le son Bintou ne sortira jamais sur les plateformes les américains nous ont pas cédé les droits», a-t-il avoué.

Publicité

Drismer : «Ça me brise le cœur»

Et de poursuivre, déçu : «Ça me brise le cœur, tant d’efforts pour qu’au final nos sons ne peuvent même pas sortir sur les plateformes. Et vous voulez que je continue la musique, laissez moi tranquille». Pour rappel, le freestyle « Bintou », qui reprend le gimmick du « Ouh Hi Ouh Ha Ha », a connu un succès gigantesque sur les réseaux sociaux.

Aussi : les auteurs du freestyle “Bintou” font déjà des showcases avec un joli cachet

Cumulant plusieurs dizaines de millions de vues au total, la courte capsule n’avait jamais été publiée sur les plateformes, sur lesquelles elle aurait pourtant pu prétendre à un joli succès. Plus que ça, le freestyle aurait permis à Drismer et PCN de gagner en visibilité plus officiellement et professionnellement.

Aussi : Shay réagit aux propos de Niska concernant le clip de “Liquide”

Finalement, « Bintou » restera apparemment un mythe gardé par les réseaux sociaux. De mauvaise augure pour les deux artistes, qui utilisent quasi uniquement leurs réseaux sociaux pour publier leurs exclusivités. Cette semaine, Drismer et PCN ont annoncé leur séparation après cette courte et riche aventure via plusieurs messages touchants. Aussi : Drismer et PCN snobés par les rappeurs : «On se prend que des vents».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *