Suivez-nous

Musique

Damso : ça bouge sur ses réseaux sociaux, que prépare-t-il ?

Publié

le

Damso : le QALF Tour, c'est fini

Damso fait de nouveau dans le mystère. Le rappeur a supprimé ses publications et changé la biographie de son compte Instagram.

Avec Damso, le mystère est devenu une habitude. Récemment, le rappeur teasait «son meilleur featuring avec Kalash», probablement accompagné d’un clip. Aujourd’hui, l’auteur de QALF a supprimé toutes ses publications Instagram. Il a également changé sa biographie, pour la phrase «Marquer l’histoire et passer à autre chose». 

Familier, pas vrai ? En février 2018, Damso avait aussi vidé son compte, et inscrit cette même phrase dans sa description. 4 mois plus tard sortait Lithopédion. Troisième album studio du rappeur, cet opus plongeait ses auditeurs dans un abîme sincère et technique, d’une noirceur audacieuse. Mais cette citation légendaire, on la retrouvait aussi à la sortie d’Ipséité et celle de QALF. Alors, nouvel album dans la continuité de son parcours ?

À lire aussi : Damso : oui, “Amnésie” a également disparu des versions physiques

Si ses anciens projets explosent encore les scores, les internautes commencent à s’impatienter. En janvier 2022, la date affichée par Damso en photo de profil sur ses réseaux sociaux posait de nouvelles questions. «30 mai 2025»… S’agirait-il de la fin de sa carrière ? Long-métrage, album, les théories vont bon train du côté de sa fanbase. Certains évoquent “Cœur de pirate”, le morceau tant attendu du rappeur belge, éternelle impatience de son public.

Damso : «Partir pour mieux revenir, ou ne jamais revenir»

Mais cette phrase peut aussi être inquiétante. «Marquer l’histoire et passer à autre chose»… Cela pourrait-il signifier le clap de fin pour la carrière de Damso ? Récemment, dans une interview accordée à RTBF, le rappeur y faisait discrètement allusion. «Et si moi même j’aime plus ce que je fais, qu’est-ce que je fais ? C’est ça la question. Il faut un équilibre. Partir pour mieux revenir, ou ne jamais revenir» expliquait-il.

Damso, force tranquille et roi des casse-têtes, n’a pas fini de nous intriguer. Mais l’on connaît l’imagination et l’ingéniosité des internautes. Alors à vos plumes, il est l’heure de rédiger vos meilleures théories.

Aussi : Booba s’en reprend à Vald : «Personne ne t’écoute»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *