Suivez-nous

Musique

PNL : quand N.O.S. essaye de chanter le couplet d’Ademo sur « Au DD » mais n’y arrive pas

Publié

le

PNL : la version (incroyable) de "Shenmue" en live a surpris le public

Au Bercy de PNL, N.O.S. a tenté de reprendre le couplet de son frère sur « Au DD », mais a finalement abandonné en souriant. Une belle séquence. 

C’est aussi l’une des conclusions séduisantes de la tournée de PNL : le partage communicatif des deux frères sur scène. Tandis qu’ils ont achevé leur série de concerts dédiée à leur dernier opus avec quatre dates consécutives à Bercy, une séquence a fait le tour des réseaux sociaux. Sur celle-ci, on aperçoit N.O.S. reprendre le couplet de son frère sur « Au DD » à capella. Mais l’artiste se mélange les pinceaux et reconnaît qu’il est bien difficile de suivre Ademo.

À lire aussi : PNL, la RATP remplace sa sonnerie par… “Au DD”

PNL, une joie contagieuse

«C’est difficile de le suivre, rigole-t-il. Merci AD pour ce couplet». Et à son frère de le reprendre : «C’est un mytho». Le couplet de l’artiste, qui introduit le titre, est probablement l’un des plus cultes de ces dernières années, et son interprétation, puissante, y est évidemment pour beaucoup. La scène géniale entre les deux frères, conclue par une embrassade du haut de leur estrade surplombant la foule de Bercy, a été capté et partagé par les internautes. Une manière de capter, une nouvelle fois, des instants réels et sincères au fil de ses retrouvailles avec leurs fans.

Aussi : PNL : la version (incroyable) de « Shenmue » en live a surpris le public

Le passage renforce également l’aspect démystifié de PNL tout au long de sa tournée, qui a inhabituellement exhibé ses proches et sa famille. Ademo et N.O.S. ont fait monter leur troisième frère sur scène et ont également incorporé un message narré par leur père au sein du titre « Hasta la Vista ».

Aussi : PNL semble teaser le nom d’un prochain projet à Bercy

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *