Suivez-nous

Musique

Avec Squeezie, Bigflo & Oli dévoilent de vrais et de faux morceaux

Publié

le

Bigflo & Oli dévoilent des morceaux en exclu dans un live avec Squeezie

Bigflo & Oli ont organisé un live avec Squeezie. Durant celui-ci, le duo a dévoilé 8 morceaux : 4 d’entre eux seront sur leur album.

Bigflo & Oli n’en sont pas à leur coup d’essai. Adeptes des campagnes promotionnelles originales, les rappeurs s’enfermaient en mars dans une cage en verre, place du Capitole. Le résultat : le clip de « Sacré Bordel ». Plus récemment, Bigflo & Oli proposaient à leurs fans de choisir la cover de leur nouvel album. Lundi 6 juin, à 20h, les auteurs de « J’étais pas là » organisaient un live avec Squeezie pour un jeu intéressant.

Le principe : dévoiler 8 morceaux exclusifs devant leur communauté ainsi que celle du youtubeur. Parmi ces morceaux, 4 figureront sur leur nouvel album, Les autres c’est nous. Pendant le live, les internautes ont notamment pu découvrir la suite d’un morceau phare de La Vraie Vie. « Ça va beaucoup trop vite » tendra à rivaliser avec « Ça va trop vite », la collaboration des deux toulousains avec Busta Rhymes. Un peu moins glorieux, « La Paillarde », qui ne figurera bien sûr pas sur la tracklist.

À lire aussi : Bigflo & Oli, pourquoi ils ont « baissé leur prix » pour les festivals 2022 ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

Le featuring improbable avec Vald

Les spectateurs présents sur le live auront aussi pu entendre quelques dizaines de secondes du featuring avec Russ ainsi que de la collaboration de Bigflo & Oli avec Vald. Cette dernière avait fait jaser, après le drôle d’accrochage entre les trois rappeurs. Mais le morceau semble finalement avoir emporté du succès auprès du public. Surtout avec l’entrée plutôt insolite de l’auteur de « Désaccordé ». «Quand j’aime pas les photos, j’suis dans Bigflo / et quand je perd des cheveux, j’suis dans Oli».

Pour rappel, Les autres c’est nous sera disponible le 24 juin. La tracklist est surprenante et promet un bel éventail de couleurs, avec notamment Tayc, Mc Solaar, Julien Doré ou encore Francis Cabrel. Les deux frères se produiront également à l’Accor Arena ce jour-là, et effectueront une tournée des festivals cet été.

Aussi : Kanye West, l’histoire houleuse et intime de « Ye », qui fête ses 4 ans

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *