Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli : pourquoi ils ont « baissé leur prix » pour les festivals 2022 ?

Publié

le

Bigflo & Oli parlent de leurs carrières solo : «On a des goûts assez différents»

Bigflo & Oli ont annoncé leur tournée des festivals 2022. Le duo toulousain a privilégié des scènes plus confidentielles pour soutenir les organisations. 

Bigflo et Oli sont de retour sur scène. Les deux frangins, qui dévoilent au compte-goutte les détails de leur nouveau projet Les autres c’est nous, dont le nom et la pochette ont été choisis par les fans, ont annoncé ce lundi « L’échauffement », leur tournée des festivals 2022. Et comme ils l’expliquent dans un communiqué accompagnant l’annonce, ils ont plébiscité des salles plus confidentielles.

Publicité

Et aussi : Oli répond aux critiques sur “Sacré bordel” : «Je trouve ça intéressant»

Bigflo et Oli veulent «soutenir les festivals»

«Pour notre retour on avait envie de donner de la force aux festivals de plus petite taille, décrivent-ils, certains nous ont soutenu depuis le début, d’autres ne peuvent pas « s’offrir » Bigflo et Oli. On a décidé de baisser notre prix pour soutenir les festivals après ces années de galère». Une initiative inspirée, qui permettra à des scènes plus intimes de s’offrir une tête d’affiche de renom et ainsi de gonfler leur affluence aux sorties de la crise sanitaire.

Aussi : Bigflo et Oli : l’histoire improbable de leurs sosies sur leur cover

Ainsi, Bigflo et Oli ont, au total, programmé seize dates cet été. La première, à Marseille, le 30 juin, marquera l’entame de cette tournée, quelques jours seulement après la sortie de leur projet, qui sera dévoilé à travers un concert événement à l’Accor Arena. Le tandem toulousain traversera la France au cours du mois de juillet, achevant sa série de performances à Civray, le 31 juillet. Après cet « échauffement », ils annonceront probablement dans la foulée une tournée, cette fois-ci dédiée à leur album. Découvrez, d’ailleurs, toutes les informations sur ce nouveau projet.

Aussi : Bigflo & Oli : leurs sosies flopent mais deviennent… les plus rares.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *