Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli : long-format, feats, nouveau clip, leur album se dévoile

Publié

le

Bigflo & Oli dévoilent des morceaux en exclu dans un live avec Squeezie

Bigflo & Oli ont dévoilé leur nouveau clip « J’étais pas là » ce vendredi. Plus que ça, ils éparpillent sur Twitter les détails de leur projet. 

Ça se précise pour Bigflo & Oli, à un mois de l’échéance. Les deux artistes ont dévoilé ce vendredi le deuxième single de leur projet intitulé « J’étais pas là ». Un clip frais, estival, à la couleur hispanique, bien loin de « Sacré bordel » dévoilé un mois plutôt qui cumule déjà 5 millions de vues. Le visuel révèle les frangins à la rencontre de certains de leurs fans. Des retrouvailles sincères et touchantes, après près d’un an et demi d’absence, depuis la sortie de leur documentaire sur Netflix.

Publicité

Et aussi : Oli répond aux critiques sur “Sacré bordel” : «Je trouve ça intéressant»

Bigflo et Oli : «On avait besoin de revenir avec un projet fourni»

En plus de ce nouvel extrait, Oli continue de teaser la sortie du projet sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Ces derniers jours, le cadet a notamment expliqué la volonté de revenir avec un long-format. «Dernier projet en 2018, indique-t-il. On avait besoin de revenir avec un projet fourni». S’il n’en a pas dit plus sur l’étendu de la tracklist, il a toutefois révélé que de nombreux artistes devraient être de la partie : sept, à en croire sa première prévision.

Aussi : Bigflo et Oli : l’histoire improbable de leurs sosies sur leur cover

Sept collaborations, deux singles pour au total douze versions de leur projet après les précommandes : Bigflo et Oli génèrent de sacrées attentes pour leur retour. Pour rappel, le nom et la pochette de leur projet ont été définis par les fans : il s’appellera L’autre c’est nous et revêt une cover inspirée d’un tableau à l’histoire particulière. Leur album sera dévoilé le 24 juin via un concert événement à Bercy. Aussi : Bigflo & Oli : leurs sosies flopent mais deviennent… les plus rares.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *