Musique
Collaboration avec Zuukou Mayzie et premier EP : retour sur le week-end de Théodort
Teasé depuis une poignée de semaines, le feat entre Zuukou Mayzie et Théodort a vu le jour, suivi d’un EP du YouTubeur.
Ce 22 juillet, Zuukou Mayzie a dévoilé son premier album, Le film : Le commencement. Et au milieu d’une flopée d’invités, on se plaisait à découvrir ce que nous avait réservé Théodort. Surfant sur son habileté à caricaturer les rappeurs francophones, le youtubeur semblait petit à petit s’avancer de plus en plus sérieusement vers le monde de la musique. Parfaitement lancé par Zuukou Mayzie, le vidéaste a désormais sorti un EP.
A lire aussi : Zuukou Mayzie, «Je ne veux pas qu’on dise que je suis un rappeur».
Zuukou Mayzie : «Théodort blesse énormément de rappeurs !»
À l’approche de la sortie de son premier album, Zuukou Mayzie ne tarissait pas d’éloges à l’encontre de Théodort. Sur Twitter, le Z se montrait très clair : «Il tabasse énormément de rappeurs. Je préfère rapper avec lui plutôt que… Ou…». Puis, quelques minutes plus tard, il en remettait une couche : «Ah oui aussi Théodort blesse énormément de rappeurs !». Puis, à quelques jours de la sortie de l’album, face à Mehdi Maïzi, Zuukou Mayzie appuyait une dernière fois ses propos : «Il découpe à mort. C’est un bon gars, il sait rapper, il déboite beaucoup de rappeurs et au bout d’un moment, les gens vont le prendre au sérieux.»
Il tabasse énormément de rappeurs je préfère rap avec lui plutôt que …. ou…..
Sur une bonne grosse prod de flem avec le black. Ça va stream les rageux sachez le. 🥷🏾🕷🕸🍿 pic.twitter.com/UdqY1l66kc— Zuukou Mayzie le bg 667 (@ZuuKou667) May 20, 2022
Ah oui aussi Théodore blesse énormément de rappeurs ! Mais ça c’est dans le film 🍿 bisous 😽 🥷🏾
— Zuukou Mayzie le bg 667 (@ZuuKou667) May 20, 2022
Ainsi, à la sortie de l’album, « Fight Club » était attendu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Théodort n’a pas déçu. Livrant un couplet très sérieux et apparaissant remarquablement à l’aise sur le bijou de prod pondu par Flem, le youtubeur s’est montré à la hauteur de l’événement. Et en a même profité pour livrer son premier EP dans la continuité. Moins convaincant que sa performance sur « Fight Club », ce premier projet impose malgré tout la propension de son hauteur à se montrer à l’aise dans des univers bien distincts. Zuukou Mayzie n’avait peut-être pas menti.
Dans le reste de l’actualité, Damso explique pourquoi il n’aimerait pas être jury de Nouvelle école.
Mini ep 3 titres 🎶
Disponible partout pic.twitter.com/xwT3ApBtdo— THEODORT (@theodortytb) July 23, 2022