Suivez-nous

Musique

Booba propose une alternative pour ceux qui vont manquer son Stade de France

Publié

le

Booba : l'Équipe de France entonne “92i Veyron”, il réagit
© DR

Alors que l’échéance se rapproche, le concert de Booba au Stade de France sera diffusé en live- stream. Pour y accéder, il faudra débourser au moins 15 euros.

Le 3 septembre prochain, Booba donnera un concert exceptionnel au Stade de France. Complet depuis plusieurs mois, le rappeur a décidé de rendre l’événement plus largement accessible. Il a ainsi annoncé que le show serait diffusé en livestream depuis le site booba.store. Une billetterie y a ainsi été ouverte où des billets sont disponibles à partir de 15€.

Booba a aussi annoncé dans le même temps que le concert serait diffusé en direct sur le continent africain, plus précisément au Congo -Brazzaville, au Congo – Kinshasa, en Côte d’Ivoire, au Bénin et en Guinée Conakry.

A lire aussi : Booba se confie sur la somme qu’il va toucher avec son Stade de France.

Booba : les détenteurs de NFT n’auront pas à payer

Il y a quelques mois, Booba avait décidé de publier deux morceaux en NFT : « TN » et « GDC ». L’opération avait été un succès et avait donné accès aux détenteurs des tokens à d’autres exclusivités, notamment à la vente en avant-première des bustes du rappeur. Un nouvel avantage vient donc s’inscrire à la liste, étant donné que les places pour le livestream de son concert au Stade de France seront gratuites pour les propriétaires des différents NFT.

Dans le reste de l’actualité, Damso : son manager rassure sur l’état de santé du rappeur.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *