Musique
Booba propose une alternative pour ceux qui vont manquer son Stade de France
Alors que l’échéance se rapproche, le concert de Booba au Stade de France sera diffusé en live- stream. Pour y accéder, il faudra débourser au moins 15 euros.
Le 3 septembre prochain, Booba donnera un concert exceptionnel au Stade de France. Complet depuis plusieurs mois, le rappeur a décidé de rendre l’événement plus largement accessible. Il a ainsi annoncé que le show serait diffusé en livestream depuis le site booba.store. Une billetterie y a ainsi été ouverte où des billets sont disponibles à partir de 15€.
Booba a aussi annoncé dans le même temps que le concert serait diffusé en direct sur le continent africain, plus précisément au Congo -Brazzaville, au Congo – Kinshasa, en Côte d’Ivoire, au Bénin et en Guinée Conakry.
A lire aussi : Booba se confie sur la somme qu’il va toucher avec son Stade de France.
🌎 Diffusion LIVESTREAM du concert de BOOBA au Stade De France 🏟 le 03 Septembre 2022
• Billets en vente sur https://t.co/bOqmXMyeQe
(Accès gratuit pour les détenteurs de NFTs sur : https://t.co/z0eIBZxijx)#92i #lapiraterienestjamaisfinie 🏴☠️ pic.twitter.com/m9dXJi3GGf— Booba (@booba) August 30, 2022
➡️ Diffusion en DIRECT du concert de au Stade De France 🏟 le 03 Septembre 2022 sur les territoires africains suivants :
• La Guinée – Conakry 🇬🇳 #92i #LPNJF 🏴☠️ pic.twitter.com/bSkjHoNn2s
— Booba (@booba) August 30, 2022
Booba : les détenteurs de NFT n’auront pas à payer
Il y a quelques mois, Booba avait décidé de publier deux morceaux en NFT : « TN » et « GDC ». L’opération avait été un succès et avait donné accès aux détenteurs des tokens à d’autres exclusivités, notamment à la vente en avant-première des bustes du rappeur. Un nouvel avantage vient donc s’inscrire à la liste, étant donné que les places pour le livestream de son concert au Stade de France seront gratuites pour les propriétaires des différents NFT.
Dans le reste de l’actualité, Damso : son manager rassure sur l’état de santé du rappeur.