Suivez-nous

Musique

Damso : son manager rassure sur la perte du poids du rappeur

Publié

le

On a des nouvelles de Damso
@withtom_

Récemment médiatisée pour son apparition au mariage de Simon Porte Jacquemus, l’apparence de Damso a inquiété certains fans. Pas de panique, le rappeur est en bonne santé.

Si le casting était riche en figures publiques, Damso a fait beaucoup parler de lui au mariage de Simon Porte Jacquemus. Plus que la plupart des autres célébrités présentes. Photographié avec sa compagne, la modèle Didi Stone, le rappeur a inquiété certains de ses fans sur les réseaux sociaux. «Il est méconnaissable», a notamment assuré une internaute. Les réactions ont afflué, soulignant la perte de poids de l’auteur d’Ipséité depuis quelques mois. Une vague de commentaires qui a forcé Ritchie Santos, proche manager du rappeur, à rassurer.

À lire aussi : Booba raconte sa brouille avec Damso, «Je l’ai découvert, il rappait dans la rue»

Publicité

Ritchie Santos : «Ne vous inquiétez pas, il est en bonne santé»

«Ne vous inquiétez pas, il est en bonne santé» affirme-t-il en réponse aux messages d’un compte fan. Ritchie Santos va même plus loin que ça. «Bonne diète, plus de cigarette, plus d’alcool… Sain et arrogant !» plaisante le manager. «Au-delà de l’aspect musical, ça fait vraiment plaisir de voir tout ce partage d’ondes positives autour de lui» commente le compte fan. En tout cas, plus d’inquiétudes à avoir : Damso va bien.

Aussi, Nekfeu : Hugz dévoile une vidéo de la création de “Galatée” en 2016

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DAMSOLOGUE (@damsologue)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *