Musique
Bigflo & Oli ont envoyé les sosies de leur cover aux NRJ Music Awards
Ce n’étaient pas Bigflo & Oli qui ont monté les marches des NRJ Music Awards à Cannes, mais bien les sosies de Les autres c’est nous.
L’histoire ne s’arrête donc pas pour les deux sosies de Bigflo et Oli. Ce vendredi soir, ce sont eux qui ont débarqué à Cannes pour monter les marches des NRJ Music Awards, cérémonie à laquelle les deux frères étaient conviés. Une manière pour le duo d’illustrer la maxime de leur dernière opus : «Ils ont fait la montée des marches à notre place hier, parce que les autres c’est nous», sourient-ils sur Twitter.
Aussi : Booba donne son avis sur le titre “Booba” de Bigflo & Oli
Vous vous rappelez des sosies de la pochette ? ils ont fait la monté des marches a notre place hier parce que : LES AUTRES C’EST NOUS 🤯👥
les gens étaient en bug ahaha magique!! pic.twitter.com/v31hyfQ3Hi— Les autres c’est nous 💿 (@bigfloetoli) November 19, 2022
Bigflo & Oli, une histoire de sosies
Pour rappel, les deux comédiens présents à Cannes ont occupé un rôle clé lors de la promotion de ce nouvel album. Tout simplement, ils se sont glissés sur l’une des covers alternatives du projet, lorsque Bigflo & Oli ont demandé à leur communauté de choisir quel serait le visuel de l’album. Une pochette qui n’avait d’ailleurs pas rencontré un franc succès, pour le plus grand regret des deux frères.
Ce vendredi soir en tout cas, tout était une question de sosies pour Bigflo & Oli aux NRJ Music Awards. Car les deux frères se sont fait piéger par Julien Doré pour leur prestation : les yeux bandés, ils ont été guidés dans un van jusqu’à un petit restaurant. C’est là-bas qu’ils ont interprété leur titre “Coup de vieux” accompagné par Julien Cramé, un faux Julien Doré. Une petite vengeance pour le chanteur, quelques mois après le clip original du morceau.
Aussi : Bigflo & Oli retirent deux morceaux de leurs éditions vinyles pour la bonne cause