Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli sur la cover des « sosies » : «Ça a été un flop total»

Publié

le

Bigflo et Oli (1)

Bigflo et Oli ont donné leur avis sur les covers qu’ils ont proposées à leurs fans, s’avouant déçus du flop qu’on fait leurs sosies.

Bigflo & Oli ont publié leur nouveau projet Les autres c’est nous vendredi dernier, et leurs fans ont pu recevoir dans leurs boîtes aux lettres les projets précommandés quelques semaines plus tôt. Pour rappel, les deux rappeurs avaient établi un service de précommande inédit dédié à leur album, dévoilant quatre covers et trois titres différents. Leur communauté avait donc l’embarras du choix pour sélectionner la combinaison qui lui plaisait le plus.

Bigflo : «Personne n’a acheté cette version-là quasiment»

Et parmi les propositions, l’une d’entre elle n’a pas franchement brillé : la cover des « sosies ». Elle représente deux personnes ressemblant étrangement aux deux frangins – l’histoire de la pochette est vraiment amusante – la mine basse. Parmi les précommandes du projet, seulement 5% des auditeurs avaient opté pour les sosies, les trois covers respectives finissant aux trois dernières places du classement des plus choisies.

Publicité

Aussi : Bigflo et Oli ont essayé d’avoir Eminem en feat pour leur album

Et ce, pour le plus grand désarroi de Bigflo, qui a confié sa préférence. «Je voulais trop que ce soit les sosies la pochette, je trouvais ça trop cain-ri, sourit-il. Personne n’a acheté cette version-là quasiment, ça a été un flop total. Pourtant c’est celle qui a le plus tourné». En effet, la pochette a été énormément reprise sur les réseaux sociaux, et est même la plus likée des propositions sur Instagram. Mais elle a rencontré peu de succès sur le site de précommandes.

Aussi : Bigflo & Oli parlent du feat refusé par Orelsan : «J’aime bien l’histoire que ça a créée»

Oli, en revanche, avoue qu’il aimait bien celle en gros plan. «J’adorais les yeux moi, explique-t-il, je trouve qu’il y avait un truc assez puissant, tu te demandais qui est qui, il y avait un truc de ressemblance». Pour l’anecdote, la cover des sosies de Bigflo & Oli est finalement l’édition existante la plus rare.

Publicité

Aussi : Bigflo se confie pour la première fois : est-il « La Voix » ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *