Suivez-nous

Musique

PLK tease son retour : «J’arrive, vous inquiétez pas»

Publié

le

PLK tease son retour : «J'arrive, vous inquiétez pas»
© Antonin N'kruma / antonin.nkruma

Un an après la réédition d’ENNA, PLK a teasé un retour imminent. Et il n’a pas à s’inquiéter, puisque sa notoriété n’a pas baissé d’un cran.

«J’arrive, vous inquiétez pas» a déclaré PLK sur Twitter ce samedi 19 novembre. Une publication qui laisse présager un retour imminent, peut-être avec un nouvel opus. En septembre 2020, PLK révélait ENNA, un projet rigoureux et abouti, auquel le rappeur avait offert une réédition, remportant un franc succès commercial. Un an après, il semblerait que l’auteur de Ténébreux ait prévu de remettre le couvert.

À lire aussi : Dadju et PLK : c’est quoi ce vrai-faux “projet commun” annoncé ?

PLK : “Émotif” toujours en top des charts

Et PLK, qui se produira au nouvel an à Lyon pour le festival FCKNYE, semble bénéficier de la même hype qu’à la sortie de ses précédents projets. Plus de 3 ans après sa sortie, son tube “Émotif (Booska 1H)” figure encore 35ème du top 200 Spotify France, avec plus de 700.000 streams. Une longévité impressionnante, supposant également une certaine nostalgie de la part des auditeurs, qui l’attendent au tournant après cette déclaration.

Même Jean-Luc Reichmann s’est épanché sur PLK, qu’il a eu «la chance de voir en festival cet été», dans Les 12 Coups de Midi. «C’est dingue hein ? s’est exclamé le présentateur. Quand ils arrivent, ils déglinguent tout». C’est de voir l’animateur penser que le rappeur était un groupe qui a le plus amusé les internautes. La plupart de ces derniers ont d’ailleurs comparé la situation à l’erreur remarquée de Rohff, qui pensait que Migos (Quavo, Takeoff et Offset) était un seul et même rappeur. «Big Jean-Luc» a réagi PLK.

Aussi : Jul revient après un problème de santé : «Ça s’est arrangé»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *