Suivez-nous

Musique

Dadju et PLK : c’est quoi ce vrai-faux “projet commun” annoncé ?

Publié

le

dadju plk

Un projet commun entre PLK et Dadju a été annoncé ce mercredi, avant que les deux artistes ne précisent les conditions de l’annonce. 

C’était une annonce à la fois imprévue et intrigante ce mercredi : un projet commun entre PLK et Dadju. Révélée par le média Rapunchline, invité à une présentation de l’auteur de Cullinan, l’information s’est vite propagée sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Ainsi, ce vendredi, les deux artistes se retrouveraient pour une initiative commune, qui n’avait jamais été ébruitée par ailleurs : La gelée royale pt. 1. Une annonce d’autant plus surprise qu’ils n’avaient jusqu’alors jamais collaboré ensemble.

Publicité

Aussi : Ziak : son morceau copieusement censuré dans NBA 2K23

PLK et Dadju clarifient le projet

Toutefois, PLK n’a pas mis longtemps à réagir. «C’est faux, ce n’est pas un projet commun», a-t-il d’abord assuré sur Twitter en rigolant. De son côté, Dadju a annoncé la réédition de son album, Cullinan : La gelée royale pt. 1, identifiant le rappeur sur la publication. Ainsi, les informations concernant le projet ont été clarifiées : il n’est pas à proprement parlé “commun”, puisqu’il s’agit surtout d’une réédition de Dadju. En revanche, comme l’ajoute Raplume sur Twitter, PLK devrait bien figurer sur tous les titres de La gelée royale.

Aussi : Orelsan : la réaction de Gringe quand il a écouté “L’odeur de l’essence” la première fois

Il faudra attendre vendredi pour comprendre clairement où PLK et Dadju souhaitent emmener leurs auditeurs. La piste la plus probable, c’est que le chanteur ait imaginé une série de courts projets en guise de réédition, invitant à chaque fois un artiste différent, à commencer par PLK. Reste donc à savoir quel rôle occupera l’auteur d’ENNA sur ce projet, à l’initiative séduisante.

Aussi : Bigflo & Oli retirent deux morceaux de leurs éditions vinyles pour la bonne cause

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *