Culture
GP Explorer 2 : Mister V et Amine ironisent sur leur participation
Tandis que Squeezie a annoncé à demi-mot une deuxième édition du GP Explorer, Mister V et Amine ont ironisé sur leur participation.
Et si Mister V et Amine avaient leak leur participation au GP Explorer ? En live ce vendredi sur la chaîne d’Amine, les deux streamers ont ironisé sur leur présence lors de la seconde édition du Grand Prix de Squeezie. C’est le YouTubeur qui a ouvert les hostilités, alors qu’Amine lui a demandé pourquoi il n’avait pas fait le GP Explorer : «Je ne dois pas en parler, mais on verra l’année prochaine», rigole-t-il. Et au streamer de renchérir : «Je dois pas en parler, mais peut-être qu’on sera l’un contre l’autre».
Amine et Mister V qui leak qu’ils seront au prochain GP Explorer de Squeezie ptdrrr pic.twitter.com/XoDrUl4WgK
— Marwan🇩🇿🇫🇷 (@marwan78bcr) November 26, 2022
GP Explorer : Amine, un problème de taille ?
Évidemment, vu le niveau d’absurdité du live, difficile de prendre les mots des deux créateurs pour acquis. D’autant que Squeezie lui-même n’a toujours pas officialisé la tenue d’un deuxième événement, même s’il semble le sous-entendre explicitement à l’issue de son documentaire. Si une deuxième édition est prévue, il est effectivement probable que les invitations du YouTubeur soient déjà parties, puisqu’elle nécessite de longs mois d’entraînement, probablement dès le début de l’année prochaine.
En revanche, un détail relevé par les internautes reste à prendre en compte : la taille d’Amine. En effet, du haut de son mètre 94, comme il l’a signalé lors du live, il n’est pas sûr que le streamer puisse prendre place à bord de la monoplace. Mais après tout, peut-être que des solutions peuvent être trouvées en la matière en collaboration avec la Fédération française des sports automobiles (FFSA). Il faudra être patient avant d’avoir toutes ces réponses.
Aussi : Squeezie : comprendre les débats sur sa miniature du GP Explorer