Culture
Ragnar le Breton officialise son premier combat de MMA
En février 2023, Ragnar le Breton affrontera Daniel Lentie dans un combat de MMA – son tout premier – avec ARES.
Cette année, ARES aura enchaîné les teasings insolites. Après que Bosh ait signé dans la ligue dirigée par Fernand Lopez, c’est Ragnar le Breton qui s’apprête à devenir combattant professionnel. Le comédien fera ses débuts en MMA le 17 février 2023, dans la catégorie poids-lourds. Pour son premier combat, il affrontera Daniel Lentie, plusieurs fois champion de France de kick-boxing qui fera lui aussi ses débuts en MMA cette même année. Les billets pour ce duel prometteur, qui aura lieu au Dôme de Paris, seront bientôt mis en vente.
À lire aussi : Ciryl Gane réagit à l’arrivée de Bosh en MMA : « Il est costaud »
⚡️
Daniel Lentie and @Ragnarlebreton will make their MMA debut at #ARES12 on February 17.
Stay tuned, tickets are available soon ! pic.twitter.com/tStlaT168N
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) December 13, 2022
Fernand Lopez : «Ragnar le Breton ne ménage pas ses efforts»
Pour rappel, Ragnar le Breton a pendant plusieurs années pratiqué le basketball en semi-pro, et s’est lancé dans le MMA il y a plusieurs mois. Fernand Lopez, également son entraîneur, avait publié une vidéo de l’humoriste lors d’un entraînement, affirmant qu’il ne «ménageait pas ses efforts». «Tenez-vous prêts pour son arrivée dans l’Arena d’ARES Fighting d’ici peu de temps», avait-t-il ajouté.
. @Ragnarlebreton ne ménage pas ses efforts à l’entraînement.
Tenez-vous prêt pour son arrivée dans l’ARENA d’@ares_fighting d’ici peu de temps. #MMAFactory #VenumMMAFactory pic.twitter.com/te9sgjlhlj
— Fernand Lopez (@fernandlopez) November 14, 2022
Une annonce publiée par Ragnar le Breton sur Instagram et qui a fait réagir nombre de ses collègues, comme PLK, Vladimir Cauchemar, Mister V, Jeremy Nadeau ou encore Michael Youn. «Putain, faudrait que je m’y mette», a commenté Fabrice Éboué, qui est revenu pour Interlude sur le tournage de Case Départ.
Voir cette publication sur Instagram