Suivez-nous

Culture

Ragnar le Breton officialise son premier combat de MMA

Publié

le

Ragnar le Breton fera bientôt son premier combat de MMA avec ARES

En février 2023, Ragnar le Breton affrontera Daniel Lentie dans un combat de MMA – son tout premier – avec ARES.

Cette année, ARES aura enchaîné les teasings insolites. Après que Bosh ait signé dans la ligue dirigée par Fernand Lopez, c’est Ragnar le Breton qui s’apprête à devenir combattant professionnel. Le comédien fera ses débuts en MMA le 17 février 2023, dans la catégorie poids-lourds. Pour son premier combat, il affrontera Daniel Lentie, plusieurs fois champion de France de kick-boxing qui fera lui aussi ses débuts en MMA cette même année. Les billets pour ce duel prometteur, qui aura lieu au Dôme de Paris, seront bientôt mis en vente.

Publicité

À lire aussi : Ciryl Gane réagit à l’arrivée de Bosh en MMA : « Il est costaud »

Fernand Lopez : «Ragnar le Breton ne ménage pas ses efforts»

Pour rappel, Ragnar le Breton a pendant plusieurs années pratiqué le basketball en semi-pro, et s’est lancé dans le MMA il y a plusieurs mois. Fernand Lopez, également son entraîneur, avait publié une vidéo de l’humoriste lors d’un entraînement, affirmant qu’il ne «ménageait pas ses efforts». «Tenez-vous prêts pour son arrivée dans l’Arena d’ARES Fighting d’ici peu de temps», avait-t-il ajouté.

Une annonce publiée par Ragnar le Breton sur Instagram et qui a fait réagir nombre de ses collègues, comme PLK, Vladimir Cauchemar, Mister V, Jeremy Nadeau ou encore Michael Youn. «Putain, faudrait que je m’y mette», a commenté Fabrice Éboué, qui est revenu pour Interlude sur le tournage de Case Départ.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ragnar le breton (@ragnar_le_breton_)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *