Musique
Damso annonce la victoire de la France à son Bercy, le public met le feu
Lors de son concert à l’Accor Arena, Damso a applaudi avec son public l’Équipe de France après sa victoire contre le Maroc en demi-finale.
«On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale», a scandé le public en chœur ce 14 décembre, lors du premier des quatre Bercy annoncés par Damso. L’auteur de QALF a donc pris un moment pour féliciter l’Équipe de France après sa victoire 2-0 contre le Maroc, qui qualifie le pays pour la finale de la Coupe du Monde ce dimanche 18 décembre.
À lire aussi : cinq ans après, Damso raconte une anecdote improbable sur un morceau de “Ipséité“
Damso : «J’ai le seum parce que je suis Belge»
«Faites du bruit pour vous, s’il vous plaît, a encouragé Damso. Non, franchement, c’est lourd. Je vous félicite. Vous nous avez soûlé avec la Belgique, mais on respecte. Bravo, c’est un exploit ce que vous faites. Et du coup, je suis pour l’Argentine ou pour la France après ?, a rigolé le rappeur. Non, chapeau. Faites du bruit pour les joueurs. Mais comme j’ai le seum parce que je suis Belge, je vais continuer le concert», a-t-il conclu.
Le rappeur Damso félicite l’équipe de France pour sa qualification en finale de coupe du monde.🖖🏾🇫🇷 pic.twitter.com/o5l2JtR9W8
— ThisIsDamso (@ThisIsDamso) December 14, 2022
Et si le casting était déjà immense pour ce soir de demi-finale, avec pour invités Laylow, Dinos et Ninho, Damso se produira de nouveau sur la scène de l’Accor Arena le 15, 16 et 17 décembre. En revanche, on vous explique pourquoi le merch QALF ne sera pas en vente dans la salle.
Le Bercy de Damso c’était vraiment un BANGER les gars. Il y avait Ninho, Laylow (ton rappeur @dowwian) et Dinos (ton rappeur aussi @dowwian) en invité surprise pic.twitter.com/7M1SIc4KSS
— STVN🇦🇷 (@YatieCFC) December 14, 2022