Suivez-nous

Musique

Damso : pourquoi il n’y aura pas de merch “QALF” à l’Accor Arena

Publié

le

Damso : le QALF Tour, c'est fini
© @lou_bet

Pour ses 4 dates à Bercy, le merch QALF de Damso ne sera pas en vente dans la salle. Il fera l’objet d’un pop-up store à Paris.

En concert à l’Accor Arena tous les soirs du 14 au 17 décembre, Damso ne proposera pas son merch en vente dans la salle comme la plupart du temps. Les t-shirts, hoodies, tote bag et autres produits QALF feront l’objet d’un pop-up store à part entière dans le troisième arrondissement de Paris, rue Portefoin, ouvert de 12h à 19h de la première à la dernière date de Damso.

À lire aussi : Damso dévoile la cover de “Coeur de Pirate”

Publicité

Damso : «Le pourcentage du chiffre d’affaires demandé par la salle est trop élevé»

Une décision que le manager de l’artiste, Ritchie Santos, a brièvement évoqué sur Twitter après qu’une explication ait été vivement plébiscitée. «Pour info : quand on décide de ne pas vendre de merch lors d’un concert, c’est tout simplement parce que le pourcentage du chiffre d’affaires demandé par la salle est trop élevé» a-t-il éclairci.

«L’enchaînement des concerts et la météo ne favorisent pas une séance de dédicace à l’arrache après le show. N’attendez pas dans le froid pour rien. Pour palier à ça, on va organiser une séance de dédicace sur Paris», a ajouté Ritchie Santos quelques minutes plus tard, alors que Damso s’apprête à clore la tournée de son dernier album, durant laquelle il a raconté une anecdote improbable sur un morceau d’Ipséité.

Dans le reste de l’actualité, Jul a changé d’avis sur le morceau qu’il préfère de sa discographie.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *