Suivez-nous

Musique

Jul a changé d’avis sur le morceau qu’il préfère de sa discographie

Publié

le

Jul parle de son exportation à l'international : «Je vais essayer d'aller tamponner mon style»
Pochette de “Cœur Blanc”

Jul a confié que “Italia” était le titre qu’il préférait dans sa discographie actuellement, avant “J’oublie tout”.

Après un court éloignement lié à un problème de santé, Jul a enfin dévoilé Cœur Blanc. Pour l’occasion, le rappeur a été invité par BFMTV. Il a notamment dévoilé que “Italia” était le morceau qu’il préférait – tout du moins actuellement – sur l’étendue de sa discographie. Alors que Jul avait évoqué “J’oublie tout” sur Clique quelques mois auparavant, il semble ne pas se lasser du tube de l’été 2020. Et on le comprend.

Publicité

À lire aussi : Jul explique qu’Angèle lui a refusé un feat : «J’ai déjà fait une démarche»

Jul : «C’est la seule que je peux réécouter en boucle toute la journée»

«La vérité, dernièrement, “Italia”, a répondu le Marseillais sur BFMTVDe base, moi, c’était “J’oublie tout”. Mais “Italia”, je la trouve au top. D’ailleurs, elle est en train de monter sur YouTube, elle est presque à 100 millions. C’est ma préférée, la seule que je peux me réécouter en boucle toute la journée. Avec “J’oublie tout”» a-t-il cependant précisé. En effet, ce dernier reste sans trop de doutes, l’une des pièces les plus importantes de la discographie du rappeur de par sa traversée des générations.

Le clip de “Italia”, sorti le 19 juin 2020, avait dépassé les 9 millions de vues après seulement six jours. Il en comptabilise aujourd’hui plus de 80 millions. Sur Spotify, il s’agit de la track la plus écoutée de La machine avec 50 millions de streams, après “Sousou” qui en compte 56. Le single a par ailleurs été certifié disque de diamant en mai 2022, soit près de deux ans après sa sortie. Et Jul, qui a maintenant des doublons dans sa discographie, regagne le sommet des charts avec son nouvel album, qui le hisse artiste le plus écouté du top hebdomadaire et quotidien de Spotify France.

Dans le reste de l’actualité, Mister V raconte le flop des Jones à Nashville : «J’étais super déçu qu’il n’y ait personne».

@bfmtv Jul révèle la chanson qu’il préfère de toute sa carrière #jul #coeurblanc #rap ♬ son original – BFMTV

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *