Suivez-nous

Musique

Damso : on connaît enfin la cover de “Coeur de Pirate”

Publié

le

Damso Dour Festival

Ce week-end, Damso avait demandé à ses fans de réaliser eux-même la cover de “Coeur de pirate”. Et l’on sait désormais laquelle il a choisi.

Le 18 décembre prochain, Damso dévoilera enfin “Coeur de pirate” cinq ans après avoir teasé le morceau en story Instagram. Un véritable événement que le rappeur belge a souhaité marquer d’une certaine façon. Ainsi, pour la sortie du morceau, il a demandé à ses fans de réaliser leur propres covers de “Coeur de pirate”, promettant qu’il en choisirait une afin qu’elle devienne officiellement celle du morceau à sa sortie. Et après de nombreuses candidatures, Damso a finalement dévoilé le grand gagnant.

À lire aussi : Cinq ans après, Damso raconte une anecdote improbable sur un morceau de Ipséité.

Publicité

Damso : «À Chacun son coeur de pirate finalement»

En story Instagram, l’artiste a partagé ce qui sera donc la cover de “Coeur de pirate”. Une photo d’une pierre en forme de coeur sur un fond noir, teintée d’une histoire personelle, que son créateur, Devi Kenway, raconte : «Ce coeur m’a été offert sur une plage de Bretagne, des mains d’une femme qui m’aimait. Depuis elle est partie, et il ne me reste plus que ce coeur rongé par les mers. Aujourd’hui je suis une âme morte rattachée à aucune terre. Je suis un pirate et voici mon coeur».

Une forte symbolique, qui semble avoir marqué Damso. En effet, il a accompagné sa story d’une courte phrase : «À Chacun son coeur de pirate finalement». Rendez-vous donc le 18 décembre, pour découvrir cette cover sur toutes les plateformes, mais surtout, cinq ans après, pouvoir enfin écouter “Coeur de pirate” dans son intégralité. Un petit événement mine de rien.

Dans le reste de l’actualité, Lorenzo raconte son feat avec Jean Dujardin : «Je voulais vraiment quelqu’un de fort».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *