Musique
Vald rassure ses fans après une punchline mal comprise de son album : «J’ai pas de cancer les gars»
Au détour d’un morceau de VV5, Vald a fait une référence à un potentiel cancer, ce qui a inquiété ses fans. Il les a rassurés sur Twitter.
Aujourd’hui est sorti VV5. Attendu depuis son annonce lors d’un concert à Bercy, ce cinquième album pensé comme un prolongement de V impose un Vald conquérant dont l’envie de rapper séduit. Mais, au détour d’un des treize morceaux du projet, une phase a inquiété son public. «Le cancer m’a dit de me dépêcher» dit-il dans “FEELINGS”. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans se questionnent sur Twitter.
À lire aussi : Vald parle de chiffres, «Ce qui est mal, c’est vraiment le public qui se fait hypnotiser».
VALD A LE CANCER ??
— Sucr3am🦋 (@Sucr3am) December 15, 2022
« Le cancer m’a dit de me dépêcher » @vald_ld ? C’est une juste pour la line ou bien ??
— Ø Regis (@regisman_) December 15, 2022
Comment ça le cancer Vald ??
— Angel (@KATAKURISAMA20_) December 15, 2022
Vald : «J’ai pas de cancer les gars»
Alors qu’il communique énormément sur Twitter depuis l’annonce de la sortie de VV5, Vald a donc tenu à y rassurer ses fans. Non, le V n’est pas malade : «J’ai pas de cancer les gars, (pas à ce que je sache en tout cas). On est tous sommés de se dépêcher de profiter avant que le cancer nous tombe dessus». Un tweet qui aura donc eu raison des inquiétudes de ses fans, qui accueillent peu à peu le projet et dont les premiers avis semblent plutôt positifs.
Dans le reste de l’actualité, Booba publie une version alternative d’un morceau capital de ULTRA.
J’ai pas de cancer les gars (pas quje sache en tt cas) on est tous sommés de se dépêcher de profiter avant que le cancer nous tombe dessus 🥳
— V5LD (@vald_ld) December 16, 2022