Musique
Damso : les fans réclament la sortie de ce morceau
Un titre inédit de Damso pourrait bien sortir. Mais Prinzly a posé une condition : que tous les morceaux de QALF infinity soient certifiés.
Les réclamations d’un internaute pourraient bien porter leurs fruits, cette fois. «J’ai envie de refaire une propagande», a écrit un compte fan de Damso sur Twitter, joignant l’extrait d’un morceau exclusif du rappeur sur une prod de Prinzly, déjà entendu dans le clip de “BPM”, qui n’avait été publié que sur Instagram. Le compositeur régulier de Damso, notamment sur QALF, a accepté de dévoiler la piste. Mais selon certaines conditions.
À lire aussi : Damso toujours aussi dominant en janvier 2023
«On certifie tous les sons de QALF Infinity et toi, tu négocies avec Damso»
«Il y a @Natsu021TV qui vient de me réclamer ce son à l’instant. Je peux rien faire pour vous les gars», a-t-il d’abord commenté avec des emojis hilares. Ce qui n’a pas intimidé le compte fan, qui ne s’est pas démonté et lui a proposé de conclure un pari. «On fait un marché. On certifie tous les sons de QALF infinity et toi, tu négocies avec Damso pour sortir le son». Ni une ni deux, Prinzly a été joueur. «Go», a-t-il finalement répondu.
J’ai envie de refaire une propagande 😭
Cette prod de fou @prinzly888 pic.twitter.com/x47SBmaNHr
— X.DAMSOKUCHLI (@damsokuchli) February 7, 2023
Puisqu’une bonne quinzaine des tracks de QALF infinity s’est déjà vu récompensée par la SNEP (“Π. VANTABLACK”, “Σ. MOROSE”, “DEUX TOILES DE MER”, “BPM”, “911” etc.), il semblerait que l’objectif soit en bonne voie d’être atteint (pour rappel, l’album compte 25 morceaux). Une annonce qui tombe à pic pour les fans de Damso, qui ne savent plus à quoi s’en tenir concernant la suite de sa carrière.
Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone : Shone dément la version de BMG sur le deal à 1 million.