Musique
Hamza confirme l’abandon de son projet commun avec SCH
Il y a quelques mois, Zeg P expliquait que l’opus d’Hamza et SCH n’avait pas vu le jour à cause du Covid. Hamza est revenu sur cet abandon.
Cette fois, il n’y a plus le moindre doute : l’opus commun entre Hamza et SCH ne verra jamais le jour. En promo chez plusieurs médias belges à l’occasion de la sortie de Sincèrement, Hamza est revenu sur les raisons pour lesquelles le projet avait été avorté. Entre autres, le Covid – comme l’avait expliqué Zeg P, le producteur de “Fade up”, il y a quelques mois.
À lire aussi : «Ça va se faire» : Hamza donne des nouvelles de son featuring avec Angèle
Hamza : «C’était le destin»
«C’est tombé à l’eau malheureusement, confirme Hamza pour Moustique. À cause du Covid. On avait d’ailleurs enregistré “Fade up” pour ce projet et il a fuité. L’engouement a été complètement fou. On a été obligé de le terminer et de le sortir, vu l’attente derrière». Un choix qu’il est loin de regretter. «Je sens clairement un avant et un après “Fade up. Ça a ouvert beaucoup de portes».
Quant à HS dans sa totalité, «je préfère me dire que c’était le destin, ajoute Hamza pour Sudinfo. Peut-être que si on l’avait sorti à l’époque, ça n’aurait pas été pareil». De toute manière, il semble que l’auteur de “Life” ait un autre album commun dans les tuyaux avec… Damso.
Dans le reste de l’actualité, Zola et Ateyaba ont enregistré un feat… mais il n’a pas été retenu.