Suivez-nous

Musique

À 3 heures du matin, sans prévenir, Hugo TSR a fait son retour

Publié

le

hugo tsr "périmètre"

Trois ans après la sortie de Tant qu’on est là, Hugo TSR a fait son retour avec “Périmètre”, tard dans la nuit. 

Les mesures de confinement auront déréglé bon nombre de foyers. Et lorsqu’à 3 heures du matin, une notification apparaît pour annoncer la sortie d’un nouveau morceau de Hugo TSR, les sourires sont de mises. Ce mercredi 25 mars, l’artiste a signé son retour sur YouTube, trois ans après la sortie de son album Tant qu’on est là.

Hugo TSR, bientôt un nouvel album ?

Évidemment, il conserve sa recette classique : une production sobre, une charley et des rimes ultra efficaces portant un regard sur le monde. “Périmètre”, ce nouveau titre, est également accompagné d’un clip. On y suit le rappeur, songeur vagabondant à travers la ville.

Toujours discret et aussi peu adepte de la communication, Hugo TSR n’a pas précisé le cadre de ce nouveau morceau. Il pourrait toutefois être le premier extrait d’un nouvel album. Le premier après l’obtention d’un disque d’or pour son dernier opus, sorti quelques années plus tôt.

L’occasion de démontrer que le membre de la Chambre froide est toujours porté par une solide fan-base, toujours aussi dithyrambique à en croire les commentaires, mais qui continue d’approuver la recette d’un artiste hors du temps, et hors du game.

Dans le reste de l’actualité, en 2015, ce rappeur français sortait son morceau “Coronavirus”, il nous en parle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *