Suivez-nous

Musique

A$AP Rocky raconte comment il a fait l’amour avec un arc-en-ciel

Publié

le

a$ap rocky netflix
© Mr Iozo

Le nouveau documentaire Have a Good Trip de Netflix dévoile des témoignages de personnalités racontant leurs expérience sous acide. Celle d’A$AP Rocky est particulière.

«C’est pas des conneries, un arc-en-ciel est sorti de mon pénis et ça faisait du bruit». Voilà le genre de phrase que met en scène le nouveau documentaire de Netflix, intitulé Have a Good trip : Un voyage psychédélique. Dévoilée au début du mois, cette expérience d’une heure et demie invite plusieurs personnalités à revenir sur leurs bons et mauvais délires hallucinogènes. On y retrouve quelques célébrités notables, de Carrie Fisher à Sting en passant par A$AP Rocky.

Et aussi : après Kendrick Lamar, A$AP Rocky aimerait bien communiquer avec les aliens

A$AP Rocky voulait «ne faire qu’un avec la planète»

Et c’est le passage de l’auteur de Testing qui nous intéresse. Interviewé sur sa consommation d’acide, l’artiste a raconté une expérience sexuelle particulière avec une femme inconnue. Il précise avoir essayé une drogue psychédélique pour «ne faire qu’un avec la planète». Très étrange. «On devenait nerveux, et tout ne se passait pas très bien, raconte-t-il. Ça devenait intense. Je vois n’importe quoi, je ressens n’importe quoi. Les couleurs bougent, j’entends les couleurs. Je peux goûter les couleurs. En fait… ça ressemble à quoi le goût d’une couleur ?»

Il explique, ensuite, qu’un arc-en-ciel est sorti de son pénis, accompagné d’un son. Un son de piano «ou d’un truc comme ça», développe-t-il. Et le comble pour A$AP Rocky : «Je n’aime même pas les arcs-en-ciel». Ce passage est compris dans une poignée de témoignages hallucinogènes narrés par des personnalités notoires. Le documentaire met en scène tous ces délires là à partir de reconstitutions cartoonesques. À découvrir sur Netflix.

Dans le reste de l’actualité, il annonce “Rodeo 2” de Travis Scott et provoque un tollé sur Twitter

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *